Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 6

 
Et comment puis-je écrire le code correctement pour que l'examinateur accède à ce fichier ?
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment écrire par programme la vue du graphique en ligne (il y a aussi un graphique en barres et un graphique en chandelier - c'est compréhensible) nécessaire pour écrire les conditions de trading ?

Dossiers :
 

J'ai tout compris :-)

double Price_Line_1 = iMA(Symbol(),0,1,0,MODE_SMMA,PRICE_CLOSE,1) ;

 

Bonjour... J'ai vraiment besoin d'aide.

Malheureusement je ne sais pas comment mettre le code EA ici, je poste le fichier. J'ai des difficultés à placer des commandes en attente le même jour mais à des heures différentes.

D'abord à 8.00 avec annulation si non déclenchée à 16.00, puis à 16.00 jusqu'à annulation à 22.00. Je dois annuler manuellement à 16 heures.

Merci d'avance.


PS...Besoin d'aide, je ne suis pas en train de troller les "smarties".

Dossiers :
M.mq4  3 kb
 
Motzaart:

Bonjour... J'ai vraiment besoin d'aide.

Malheureusement je ne sais pas comment mettre le code EA ici, je poste le fichier. J'ai des difficultés à placer des commandes en attente le même jour mais à des heures différentes.

D'abord à 8.00 avec annulation si non déclenchée à 16.00, puis à 16.00 jusqu'à annulation à 22.00. Je dois annuler manuellement à 16 heures.

Merci d'avance.


PS... Besoin d'aide, pas de trolling "smarties".

https://www.mql5.com/ru/code/14303

Jetez un coup d'œil à la base de code, cela pourrait vous mettre sur la bonne voie.

Close At Time
Close At Time
  • votes : 9
  • 2015.12.23
  • Algofxsolution.com
  • www.mql5.com
Close At Time — советник, который закрывает открытые позиции, или удаляет отложенные ордера, или делает и то, и другое. Также вы можете уточнить, как они должны быть закрыты - по символу, по "магическому числу" или по номеру тикета.
 
Le créateur de la branche a perdu son chemin, ne partagez pas avec lui, vous perdez votre temps.
 
Une réponse à certains des messages d'attention qui me sont adressés.

Une fois de plus, si vous n'avez pas remarqué ou mal compris, il y a une préférence pour les stratégies qui sont clairement écrites et bien pensées.

Comme je travaille avec des personnes qui ne viennent pas seulement de ce site, je n'ai pas beaucoup de temps pour trier un texte incompréhensible,
Je travaille avec ceux qui donneront des informations complètes, spécifiques et compréhensibles sur la stratégie choisie. Et pas un texte d'une ligne sans virgule ni point.

Si possible - vous pouvez également ajouter des captures d'écran.

On ne s'intéresse pas aux stratégies semi-automatiques, où il faut faire quelque chose à la main.
Vous pouvez automatiser n'importe quelle stratégie. Vous décrivez en détail les actions manuelles possibles - je vais également les automatiser.

En conclusion, un exemple de stratégie :
"
Nous achetons à telles et telles conditions.

Si une telle condition est remplie, alors vendez

Et si untel ou untel pose des conditions, alors concluez l'affaire.

Et ainsi de suite
"
Plus de détails
 

Le travail continue.

Rendre les gens heureux avec des conseillers.

Mais la recherche de la stratégie se poursuit =) J'ai déjà écrit bien plus que 19 conseillers experts. Je remplis trop le plan =). Je vais peut-être le faire encore quelques fois jusqu'à ce que je sois complètement épuisé =)

Plus sur le sujet . Bonne chance pour trouver une bonne stratégie de trading ! Et ensuite, avec cette stratégie, venez me voir pour un robot)

 
Bonjour ! Veuillez écrire un conseiller expert pour cet indicateur. J'ai besoin qu'il s'ouvre lorsque les flèches apparaissent.
Dossiers :
 
Andrey Luxe:

Pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, j'écrirai gratuitement 25 EA pour vos idées et stratégies intéressantes.

19 EA restants

Toujours d'actualité ? J'ai une idée de robot, j'y pense depuis quelques semaines, mais je n'arrive pas à la réaliser moi-même (je ne l'ai créée qu'à travers des terminaux graphiques, et il n'y a pas assez de possibilités à ce niveau).
Raison: