Le Magnifique Oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale !

 
Il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à utiliser le principe de Martin Gale dans toute sa gloire et sa grandeur. Il s'avère qu'un compte de 1000$ cents peut rapporter de bons profits (avec la bonne approche). Le principe est simple : on attend un pullback à partir d'un minimum ou d'un maximum de 300 à 500 points et on entre sur le marché avec un volume de 0,01 s.l. de 100 points (200 points). Lorsque la lune atteint la ligne de base, nous lançons le bon vieux Martin (qui est toujours prêt à nous aider à sortir du gouffre) et entrons à nouveau avec 0,02 et continuons à gagner. Et s'il ne le fait pas, il devra le faire sans reculer de 1500 points, ce qui est, je le répète, très peu probable. Je ne nie pas que le risque est toujours présent, vous ne voulez pas risquer d'entrer sur le marché et votre capital sera sauvé avec une garantie de 100%. (Bien sûr, en dehors des situations de force majeure).
 
1000 dollars ou cents ? S'il s'agit de cents, la vente est rapide, s'il s'agit de 1 000 dollars (100 000 cents), le bénéfice n'est pas très décent.
 
La martingale est le transfert de petites pertes fréquentes vers une zone de pertes importantes et rares. La seule façon de gagner de l'argent avec elle est d'arrêter de l'utiliser à temps. Avant que cette perte la plus grande et la plus rare ne se produise. Et si vous continuez à utiliser la martingale - tôt ou tard, cette perte la plus importante et la plus rare arrivera, et elle vaudra toutes les petites pertes. Le résultat est toujours le même pour tous - une perte totale du dépôt.
 
Pulat Rikhsibaev:
Il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à utiliser le principe de Martin Gale dans toute sa gloire et sa grandeur. Il s'avère qu'un compte de 1000$ cents peut rapporter de bons profits (avec la bonne approche). Le principe est simple : on attend un pullback à partir d'un minimum ou d'un maximum de 300 à 500 points et on entre sur le marché avec un volume de 0,01 s.l. de 100 points (200 points). Lorsque la lune atteint la ligne de base, nous lançons le bon vieux Martin (qui est toujours prêt à nous aider à sortir du gouffre) et entrons à nouveau avec 0,02 et continuons à gagner. Et s'il ne le fait pas, il devra le faire sans reculer de 1500 points, ce qui est, je le répète, très peu probable. Je ne nie pas que le risque est toujours présent, si vous ne voulez pas prendre de risque, n'entrez pas sur le marché et votre capital sera garanti à 100%. (Bien sûr, en dehors des situations de force majeure).
Martin est un chemin vers la ruine. Vous augmentez simplement le risque et le bénéfice reste inchangé.
 
Evgeny Belyaev:
Martin est un chemin vers la ruine. Vous augmentez simplement les risques et les profits restent inchangés.
Si l'utilisation de martin permet de doubler le dépôt initial chaque mois, et les pertes sur l'année pour par exemple deux dépôts initiaux, alors c'est presque un graal. Maintenant, essayez de réfuter que cela ne peut pas être. Si vous ne pouvez pas, ne critiquez pas les Expert Advisors avec martin. Si un EA avec martin est un EA à faible rendement, alors, oui, il est difficile de profiter des pertes périodiques. Mais un rendement élevé justifiera de nombreuses fois les pertes périodiques.
 

Martin n'est défendu que par ceux qui ne sont pas capables de faire du commerce correctement ou d'écrire de bons conseillers experts.

Eh bien, les indépendants et les représentants des PED bien sûr ;)), mais ils ne comptent pas.

 
Комбинатор:

Martin n'est défendu que par ceux qui ne sont pas capables de faire du commerce correctement ou d'écrire de bons conseillers experts.

Eh bien, les indépendants et les représentants des PED bien sûr ;)), mais ils ne comptent pas.

Il n'y a aucun problème à écrire une bonne EE. Même si une personne n'est pas capable de le faire, elle peut demander à quelqu'un qui l'est. Le problème est de trouver une stratégie rentable. Bien que, trouver une stratégie rentable pour un programmeur qui sait programmer, bien sûr, est beaucoup plus facile.
 


"Superbe oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale!"

C'est comme ça que ça marche pour tout le monde. Certaines font faillite et d'autres gagnent de l'argent. A chacun sa capacité, comme dans toute entreprise.

 
khorosh:
Si l'on utilise un martin pour doubler le dépôt initial chaque mois, et les pertes sur l'année pour par exemple deux dépôts initiaux, alors c'est presque un graal. Maintenant, essayez de réfuter que cela ne peut pas être. Si vous ne pouvez pas, ne critiquez pas les Expert Advisors avec martin. Si un EA avec martin est un EA à faible rendement, alors, oui, il est difficile de profiter des pertes périodiques. Mais un rendement élevé justifiera de nombreuses fois les pertes périodiques.
Martin peut drainer jusqu'au double du dépôt. Si vous avez une stratégie stable et rentable, pourquoi avez-vous besoin de Martin ? La martingale peut tuer même une stratégie rentable, car les risques sont constamment surestimés.
 
Evgeny Belyaev:
Martin peut également vidanger avant même de doubler le dépôt. Si vous avez une stratégie rentable et stable, pourquoi avez-vous besoin d'une martin ? La martingale peut tuer même une stratégie rentable car les risques sont constamment gonflés.

Et alors ? Peut-être que vous perdez et faites ensuite cinq dépôts perdus.

Ma stabilité est obtenue grâce à l'utilisation de Martin. Sans Martin, une série d'ordres se solde moins souvent par un bénéfice. Et au détriment de quoi les risques sont-ils toujours exagérés ?

Bien sûr, s'il existe une stratégie rentable sans Martin et qu'en plus elle a une rentabilité plus élevée qu'avec Martin, alors comme on dit, bon vent.

 
khorosh:

Et alors ? Peut-être que vous perdez et faites ensuite cinq dépôts perdus.

Ma stabilité est obtenue grâce à l'utilisation de Martin. Sans Martin, une série d'ordres se solde moins souvent par un bénéfice. Et au détriment de quoi les risques sont-ils toujours exagérés ?

Bien sûr, s'il existe une stratégie rentable sans Martin et ayant de surcroît une rentabilité plus élevée qu'avec Martin, alors, comme on dit, bon vent à vous.

Si vous calculez le bénéfice en points, et non en argent, vous comprendrez alors pourquoi les risques sont exagérés.
Raison: