Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 9

 
Andrey Luxe:

Pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, j'écrirai gratuitement 25 EA pour vos idées et stratégies intéressantes.

19 EA restants

Bonjour, puis-je écrire un EA qui ouvre automatiquement des ordres lorsqu'un stop loss se déclenche ? Par exemple, j'ai ouvert un ordre d'achat : Stop 300 points, Take 900 points. Le volume est de 0.02. Quand un Stop Loss se déclenche, il ouvre automatiquement un ordre de vente : Stop 300 points, Take 900 points, mais le volume est deux fois plus grand - 0.04. Ainsi, chaque fois qu'un stop loss se produit, un ordre opposé est ouvert avec un volume deux fois plus important (0.02, 0.04, 0.08, 0.16, 0.32, etc.), jusqu'à ce que l'ordre take se déclenche.
 
Hasanov89:
Bonjour, Puis-je écrire un EA qui ouvre automatiquement des ordres lorsqu'un stop loss se déclenche ? Par exemple, j'ai ouvert un ordre d'achat : Stop 300 points, Take 900 points. Le volume est de 0.02. Quand un Stop Loss se déclenche, j'ouvre automatiquement un ordre de vente : Stop 300 points, Take 900 points, mais le volume est deux fois plus grand - 0.04. Ainsi, chaque fois qu'un stop loss se déclenche, un ordre opposé est ouvert avec un volume deux fois plus important (0,02, 0,04, 0,08, 0,16, 0,32, etc.), jusqu'à ce que le take soit déclenché.

Ou jusqu'à ce que l'oncle Kolya arrive.
 
Bonjour, qui peut m'aider à corriger mon EA, il est intéressant mais pas adapté à mes besoins, j'ai besoin de faire en sorte que l'EA n'accompagne pas la transaction, c'est à dire ouvert et tout, le reste est pris en charge par un autre Expert Advisor
Dossiers :
sov.mq4  23 kb
sov.ex4  21 kb
 
Cepbra:
Bonjour, qui peut m'aider à corriger mon EA, il est intéressant mais pas adapté à mes besoins, j'ai besoin que l'EA n'accompagne pas les transactions, c'est à dire qu'il ouvre et ferme les transactions et ensuite un autre EA s'occupera du reste.
Votre demande pour que l'EA n'accompagne pas les transactions n'explique pas complètement ce que vous devez supprimer exactement du code.
 
Bonjour. Pouvez-vous utiliser cette stratégie pourrédiger un conseiller https://www.youtube.com/watch?v=V58JIhy2rw4. Ou avez-vous un conseiller qui stagne en place ou qui est légèrement dans le noir..... Pour les gains sur rabais sur le site fxcash.ru. Merci. Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi sur facebook https://vk.com/id16112208 ou en personne.
 
Cepbra:
Je dois faire en sorte que mon EA n'accompagne pas les transactions, c'est-à-dire que je viens d'ouvrir une position et que le reste sera effectué par un autre EA.

Trailing = false

- Vous n'avez pas par hasard un "vrai" ?

 
Cepbra:
Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à corriger mon EA, il est intéressant mais pas adapté à mes besoins, j'ai besoin de faire un EA pour ne pas accompagner le trade, je veux dire qu'il s'est ouvert et tout, le reste est pris en charge par un autre EA

Ok, je l'ai))
Dossiers :
sov_new.mq4  31 kb
 
Donc personne ne peut aider avec un EA travaillant autour de 0... ou dans une seule direction, seulement acheter ou seulement vendre... Je vous remercierai par une généreuse affiliation à l'avenir ! !!
 
Sergey Zaitsev:
Donc personne ne peut aider avec un EA travaillant autour de 0... ou dans une seule direction, seulement acheter ou seulement vendre... Je vous remercierai par une généreuse affiliation à l'avenir !
Si vous voulez utiliser le programme d'affiliation, vous ne pouvez pas me remercier car c'est une idée folle qui mène à la prune.
 
un conseiller doit être rédigé