Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 16

 
serega44241:
Je suis d'accord avec la nécessité d'afficher le RPT, mais nous devons d'abord découvrir qu'il existe des personnes aimables qui sont prêtes à aider. Le type ci-dessus a demandé de l'aide, mais la réponse a été d'oublier tout ça et de ne pas y penser. Si Eugène a écrit ça, alors qu'il lance le mec ou qu'il écrive à nouveau. Mais quand même, si vous êtes juste paresseux, alors pourquoi être dans ce fil. J'ai vécu dans un orphelinat pendant 18 ans, tout le monde s'entraidait et personne n'était paresseux. Je n'ai demandé de l'argent à personne, je voulais juste savoir s'il y avait des experts en programmation pour lesquels écrire une chouette, c'est comme obtenir du pain à emporter.

Pourquoi ne l'écrit-il pas lui-même ? Vous prenez un article, dont le forum est rempli, où il est écrit de A à Z et vous le faites à votre façon. Je comprends que vous soyez paresseux. Je comprends que c'est paresseux. Il est plus facile de demander, puis de demander une autre idée brillante - encore une fois, demander d'ajouter/modifier. Mais à la fin il y aura de l'ingratitude - le mouton programmeur ne peut pas faire une chouette rentable selon ma super idée. Nous le savons, nous sommes déjà passés par là.

Un homme a une famille à nourrir, pas à mettre en œuvre les idées d'un trader novice.

Probablement, pour demander à faire le hibou gratuitement, vous devriez exposer le TOR. Peut-être que quelqu'un l'aurait aimé et l'aurait fait gratuitement. Mais non. Tu ne peux pas pousser l'idée, les programmeurs sont des connards.

 
serega44241:
Je suis d'accord pour mettre en place le CT, mais d'abord nous devons savoir s'il y a des gens bien ici qui sont prêts à aider. Le type ci-dessus a demandé de l'aide, mais la réponse a été d'oublier et de ne plus y penser. Si Eugène a écrit ça, alors qu'il lance le mec ou qu'il écrive à nouveau. Mais quand même, si vous êtes juste paresseux, alors pourquoi être dans ce fil. J'ai vécu dans un orphelinat pendant 18 ans, tout le monde s'entraidait et personne n'était paresseux. Je n'ai demandé de l'argent à personne, je voulais juste savoir s'il y avait des experts en programmation pour lesquels écrire une chouette, c'est comme obtenir du pain à emporter.

Le pain est-il gratuit ?

 
Evgeniy Zhdan:

Je n'aurais aucun problème à le donner, mais je suis lié par un accord de confidentialité avec le client. Croyez-moi, la chouette va fuir sur n'importe quel indicateur. Tout le monde le fait. Seuls les moyennes ne drainent pas pendant longtemps, jusqu'au premier cygne noir. Et si vous avez de la chance, vous ne perdrez pas. Tout le reste, c'est des conneries. Si tu n'abandonnes pas le forex, dans 10 ans tu réaliseras que j'avais raison.

Mon système n'a pas d'indicateurs et il est très simple. Mais j'effectue mes transactions manuellement et j'ai besoin du robot pour les passer en revue dans l'historique.

 
Evgeniy Zhdan:

Pourquoi ne l'écrit-il pas lui-même ? Vous pouvez prendre un article, dont le forum est rempli, où il est écrit de A à Z et le faire à votre façon. Je comprends que vous soyez paresseux. Je comprends que c'est paresseux. Il est plus facile de demander, puis de demander une autre idée brillante - encore une fois, demander d'ajouter/modifier. Mais à la fin il y aura de l'ingratitude - le mouton programmeur ne peut pas faire une chouette rentable selon ma super idée. Nous le savons, nous sommes déjà passés par là.

Un homme a une famille à nourrir, pas à mettre en œuvre les idées d'un trader novice.

Probablement, pour demander à faire le hibou gratuitement, vous devriez exposer le TOR. Peut-être que quelqu'un l'aurait aimé et l'aurait fait gratuitement. Mais non. L'idée est géniale, les programmeurs sont des connards.

Tout le monde ne peut pas écrire des logiciels. C'est la première fois que je viens sur ce forum et je ne savais pas que les programmeurs d'ici étaient des connards pour leur travail. Je ne sais pas quoi dire pour nourrir ma famille. En freelance, 30 livres par hibou, ce n'est pas beaucoup pour vivre.
 

Besoin d'écrire un conseiller expert simple, de préférence sur MT4.
En guise de remerciement, je peux lancer de l'argent pour une bière)).


Il vous suffit d'un signal BUY
A pourouvrir une position:

1) trouver 000111111 dans une rangée (i.e. NOIR NOIR NOIR NOIR) (paramètre personnalisable)

SL=TP=10ppt (paramètre personnalisable)

Ouvrez une transaction d'achat :

Si la clôture se fait avant le Stop loss - ne pas trader (attendre le prochain signal).

Si la clôture se fait par un Take Profit - alors ouvrez au prochain tick une nouvelle transaction "acheter". En outre, si la transaction est fermée dans le +, ouvrir une autre transaction "acheter" (paramètre personnalisable, vous pouvez donc ajouter une transaction acheter ou vendre).

 
1) Le stop de vente et le stop d'achat sont fixés à 20 pips.
2) Lorsque l'un des ordres est ouvert, par exemple vendre 0.10, alors l'ordre d'achat stop 0.10 est supprimé et l'ordre d'achat stop de verrouillage est placé avec 0.15 lots sur celui-ci
prix. La distance entre les ordres de blocage et les ordres continus est de 20 pips dans une direction et le Take profit de 10 pips pour chaque ordre.
3) Si un ordre de vente s'ouvre avec un lot de 0.10 et atteint immédiatement le Take Profit, alors les ordres sont placés à nouveau des deux côtés en fonction du solde ou du lot fixe.


4) Si une transaction de vente de 0,10 s'est ouverte, mais n'a pas atteint le TP, est allée dans la direction de l'achat, en 20 points devrait attendre le verrouillage de l'achat stop avec 0,15 lot et TP 10 points.
Si la transaction s'ouvre sur une vente à 0.10 mais va dans le sens d'un achat et commence à se verrouiller sur un achat à 0.15, elle se ferme avec un TP de 10 points et 10 points plus tard, elle revient...
il a obtenu un achat stop à 0.22 et a également fermé avec un TP de 10 pips et ensuite il a déjà obtenu un achat stop à 0.37 et jusqu'à ce qu'ils soient fermés nous avons déjà 2 ordres en attente.
vendre 0,10 et acheter 0,37. Si le prix change à nouveau dans le sens de la vente et passe 20 points à vendre, le verrouillage de la vente doit s'ouvrir à 0,52 .
Chaque fois, l'ordre de fermeture est multiplié par 1,5 ppm.
Chaque ordre a son propre take profit, chaque ordre est clôturé séparément. Si le matin le solde était de 100$ et que nous avons commencé par vendre 0.10 mais qu'il n'a pas été clôturé par le TP...
et est allé seulement dans la direction de l'achat et a rassemblé nous avons plusieurs trades rentables 0.15-0.22-0.37 lots et chacun d'eux fermé par TP, et qui n'a pas encore fermé vendre 0.10

la transaction est en rouge, mais le bénéfice de ces transactions d'achat, si elle est supérieure de +5% nous la fermons et recommençons avec les transactions en attente.
Je veux avoir des boutons pour contrôler mes paramètres.


1) Le pas entre les transactions en attente en points.

2) Lot initial à partir du solde ou du lot fixe.
3) Étape entre les transactions dans une direction
4) Étape entre les opérations de verrouillage
5) Multiplication Kf de l'ordre de verrouillage
6) Prendre des bénéfices pour les commandes personnalisées
7) Fermeture totale de la serrure si l'augmentation souhaitée du % d'équilibre a été atteinte.
8) Magik
 
Que ceux qui ne sont pas paresseux le fassent pour le bien de tous.
 
Je me souviens de l'époque où je négociais avec cette stratégie avec mes mains, j'obtenais d'assez bons résultats, puis je me suis fatigué et j'ai abandonné.
 
Lenar Timergalin:
Je me souviens que lorsque je négociais avec cette stratégie avec mes mains, je devenais assez bon, puis je me suis fatigué et je l'ai abandonné.

Jetez un coup d'œil au fil de discussion sur l'Avalanche. Il y a des EAs postés là avec une stratégie similaire. Tout le neuf est bien oublié du vieux).

 
khorosh:

Jetez un coup d'œil au fil de discussion sur l'Avalanche. Il y a des EAs postés là avec une stratégie similaire. Tout ce qui est nouveau est bien oublié de l'ancien).

Je n'ai pas besoin d'une stratégie similaire, je veux qu'elle soit la mienne. Mais merci quand même))))

Raison: