Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 15

 
Xopb:
Bonsoir, Andrey !
J'ai une bonne idée pour un EA, si votre suggestion est valide pour écrire un EA
Pour le bien de l'expérience, envoyez-moi un courriel en personne.

Je ne suis pas Andrey, mais mon compte ne fonctionne pas, je fais une mise à jour. Je serai heureux de vous voir ici.

 

Bonjour à tous. J'ai besoin d'écrire un EA pour tester une stratégie. Tout sorcier prêt à aider ? ????

 
serega44241:

Bonjour à tous. J'ai besoin d'écrire un EA pour tester une stratégie. Tout sorcier prêt à aider ? ????

Les maîtres de ces stratégies en ont vu des centaines.
Au début de ma carrière, j'étais submergé d'idées et de stratégies, j'ai réalisé que je devais apprendre à écrire des robots moi-même. Et je te conseille de tout faire toi-même, de ne pas supplier.
 
Kamijouh:

Bonjour, pouvez-vous écrire un EA pour l'indicateur Fisher.mq4 ?

sans takeprofit et stoploss. pour ouvrir et fermer un ordre (dans la même période de couleur) lors du changement de couleur du fisher au début d'une bougie


merci d'avance

J'en ai écrit un sur commande. Oublie-le et sors-le de ton esprit.
 

BonjourEvgeniy Zhdan. Vous n'êtes pas obligé d'aider les nouveaux venus si vous ne le voulez pas, mais vous n'êtes pas non plus obligé de crier haut et fort comment vous avez commencé votre grande carrière. Les grainsde votre caféine et les grains de votre huile de serpent sont de plus en plus mauvais, et les grains de votre huile de serpent sont de plus en plus salés. Vous n'avez pas l'imagination pour beaucoup plus.

 
serega44241:

Bonjour à tous. J'ai besoin d'écrire un EA pour tester une stratégie. Il y a des sorciers qui sont prêts à aider ? ????.

Pour susciter l'intérêt de quelqu'un, rédigez une description de votre TS. Je ne sais pas quoi faire de ma tête, beaucoup de gens sont trop paresseux pour le faire.
Tout ce qui est écrit sur le forum est d'accès public. Si vous accordez de l'importance à votre TS, alors devenez indépendant.

 
serega44241:

BonjourEvgeniy Zhdan. Vous n'êtes pas obligé d'aider les nouveaux venus si vous ne le voulez pas, mais vous n'êtes pas non plus obligé de crier haut et fort comment vous avez commencé votre grande carrière. Les grainsde votre caféine et les grains de votre huile de serpent sont de plus en plus mauvais, et les grains de votre huile de serpent sont de plus en plus salés. Vous n'avez pas plus d'imagination que ça.

Je ne te pointais pas du doigt, mendiant ignorant. Va traîner sur le forum des mendiants.

 
Je suis d'accord pour poster le CT, mais d'abord nous devons savoir s'il y a des gens bien ici qui sont prêts à aider. Le type ci-dessus a demandé de l'aide, mais la réponse a été d'oublier et de ne plus y penser. Si Eugène a écrit ça, alors qu'il lance le mec ou qu'il écrive à nouveau. Mais quand même, si vous êtes juste paresseux, alors pourquoi être dans ce fil. J'ai vécu dans un orphelinat pendant 18 ans, tout le monde s'entraidait et personne n'était paresseux. Je n'ai demandé de l'argent à personne, je voulais juste savoir s'il y avait des experts en programmation pour lesquels écrire une chouette, c'est comme obtenir du pain à emporter.
 
Evgeniy Zhdan:

Eh bien, je ne t'ai pas poussé, mendiant ignorant. Va traîner dans un forum de mendiants.

Si vous êtes offensé, je suis désolé.
 
serega44241:
Je ne renonce pas au Forex, mais il faut être sûr qu'ils ont raison. Le type ci-dessus a demandé de l'aide, mais la réponse a été d'oublier et de ne plus y penser. Si Eugène a écrit ça, alors qu'il lance le mec ou qu'il écrive à nouveau. Mais quand même, si vous êtes juste paresseux, alors pourquoi être dans ce fil. J'ai vécu dans un orphelinat pendant 18 ans, tout le monde s'entraidait et personne n'était paresseux. Je n'ai demandé de l'argent à personne, je voulais juste savoir s'il y avait des experts en programmation pour lesquels écrire une chouette, c'est comme obtenir du pain à emporter.

Je n'aurais aucun problème à le donner, mais je suis lié par un accord de confidentialité avec le client. Croyez-moi, la chouette va fuir sur n'importe quel indicateur. Tout le monde le fait. Seuls les moyennes ne drainent pas pendant longtemps, jusqu'au premier cygne noir. Eh bien, si vous avez de la chance, vous ne perdrez pas. Tout le reste, c'est des conneries. Si tu n'abandonnes pas le forex, dans 10 ans tu réaliseras que j'avais raison.