Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 17

 
Lenar Timergalin:

Je n'ai pas besoin d'une stratégie similaire, je la veux comme la mienne. mais merci quand même))))

Il y a beaucoup d'options à l'intérieur de la branche, peut-être y a-t-il la vôtre aussi.

 
dsfsf333:

Besoin d'écrire un conseiller expert simple, de préférence sur MT4.
En guise de remerciement, je peux lancer de l'argent pour une bière)).


Il vous suffit d'un signal BUY
A pourouvrir une position:

1) trouver 000111111 dans une rangée (i.e. NOIR NOIR NOIR NOIR) (paramètre personnalisable)

SL=TP=10ppt (paramètre personnalisable)

Ouvrez une transaction d'achat :

Si la clôture se fait avant le Stop loss - ne pas trader (attendre le prochain signal).

Si la clôture se fait par un Take Profit - alors ouvrez au prochain tick une nouvelle transaction "acheter". Ensuite, si la transaction est fermée dans le +, nous ouvrons une autre transaction "acheter" (paramètre personnalisable, nous pouvons donc ajouter une transaction acheter ou vendre).

Je l'ai eu)))

 
Bonjour. Chers programmateurs ! Veuillez écrire un EA qui donne une alerte et une fenêtre indiquant la paire où le prix a fermé derrière le canal de bollinger. Dans les paramètres de tf, les paramètres du canal.
 
Bonjour, j'ai besoin d'un Expert Advisor assez simple, basé sur le croisement de deux curseurs mobiles, le rapide croise le lent de haut en bas - vente, de bas en haut - achat. 1) pour être en mesure de changer les types de déplacement 2) paramètres 3) inversion, le croisement s'est produit, la transaction ouverte à la prochaine fermée, la prochaine ouverte, pourrait désactiver, lorsque l'inversion est désactivé, si la transaction n'est pas encore fermé, mais il ya des conditions pour l'ouverture de la prochaine, puis ouvert, également pourrait désactiver. Le Stop et Take profit à 0 a également été désactivé. La fonctionnalité de trailing stop complet doit également être désactivée. Martin 1) on/off 2) le coefficient ajustable du prochain lot doit être changé par moi, par exemple le prochain lot multiplié par 1.6 ou 2.5 3) quand le martin est activé il est démarré au premier perdu. pas pour des remerciements mais aussi pas pour 1000$ y a-t-il quelqu'un ?
 
vikps2:
Bonjour, j'ai besoin d'un Expert Advisor assez simple basé sur le croisement de deux aides au déplacement, le rapide croise le lent de la hausse à la baisse - vente, de la baisse à la hausse - achat. 1) Je devrais pouvoir changer les types de déplacement. 2) Paramètres 3) Inversion, lorsque le croisement est effectué, une transaction est ouverte à la suivante, lorsque la suivante est fermée, la suivante est ouverte, je pourrais le désactiver, lorsque l'inversion est désactivée, si la transaction n'est pas encore fermée mais qu'il y a des conditions pour ouvrir la suivante, je devrais l'ouvrir, et je pourrais aussi le désactiver. Le Stop et Take profit à 0 a également été désactivé. La fonctionnalité de trailing stop complet doit également être désactivée. Martin 1) on/off 2) le coefficient ajustable du prochain lot doit être changé par moi, par exemple le prochain lot multiplié par 1.6 ou 2.5 3) quand le martin est activé il est démarré au premier perdu. pas pour des remerciements mais aussi pas pour 1000$ y a-t-il quelqu'un ?

Créez une application dans le service Freelance.

 
toujours d'actualité ?
 
Andrey Luxe:

Pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, j'écrirai gratuitement 25 EA pour vos idées et stratégies intéressantes.

19 EA restants

Bonjour ! Le sujet est-il toujours pertinent pour écrire des EAs gratuitement ?

 
tit-79x:

Bonjour, le sujet est-il toujours d'actualité pour écrire un EA gratuitement ?

Seulement s'il s'agit d'une stratégie intéressante, et non pas d'une stratégie éculée sur l'ensemble du Runet.)

 
Vitaly Muzichenko:

Seulement s'il s'agit d'une stratégie intéressante, et non pas d'une stratégie éculée sur l'ensemble du Runet.)

Je pense que c'est intéressant et simple comme bonjour, je l'ai développé moi-même et l'ai essayé manuellement pendant un an. Deux indicateurs : stochastique et MA.
 
tit-79x:
Je pense que c'est intéressant et simple comme bonjour, je l'ai sorti tout seul, il m'a fallu un an pour le faire fonctionner manuellement. J'ai deux indicateurs : stochastique et MA.
Je travaille avec eux depuis plus d'un an et j'ai déjà développé mes propres stratégies. Mais vous pouvez en créer d'autres sur la base de stratégies déjà créées.