Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 5

 
Ecrivez-vous uniquement des EA ou faites-vous aussi des indicateurs ? J'ai une idée, peut-être bonne, peut-être moins bonne, c'est pourquoi je ne veux pas les engager contre rémunération. Si c'est intéressant, discutons-en en privé.
 
Nikolai:
Ecrivez-vous uniquement des EA ou faites-vous aussi des indicateurs ? J'ai une idée, peut-être bonne, peut-être moins bonne, c'est pourquoi je ne veux pas les engager contre rémunération. Si vous êtes intéressé, j'aimerais en discuter en privé.
Qu'est-ce qui est si ennuyeux ? ! Dites-moi votre idée, si elle vaut la peine, vous pouvez écrire plus tôt. Il y a plus d'une personne qui lit ce fil).
 
Alexey Kozitsyn:
Qu'est-ce qui est si ennuyeux ? ! Dites-moi une idée, si elle en vaut la peine, elle vous sera peut-être écrite plus rapidement. Il y a plus d'une personne qui lit ce fil de discussion).
Je ne suis pas pressé. Et je ne l'ai pas encore formulé moi-même.
 

J'ai besoin d'un freelance pour écrire un EA, discutons de l'algorithme.

Il y a un système de trading qui fonctionne il est nécessaire de l'automatiser, il n'y a pas assez de temps pour trader manuellement car il y a aussi le travail principal.Qui aidera à résoudre le problème de l'écriture du conseiller.Nous allons utiliser et gagner ensemble.

 
vvs.84:

J'ai besoin d'un freelance pour écrire un EA, discutons de l'algorithme.

Il y a un système de trading qui fonctionne il est nécessaire de l'automatiser, il n'y a pas assez de temps pour trader manuellement car il y a aussi le travail principal.Qui aidera à résoudre le problème de l'écriture du conseiller.Nous allons utiliser et gagner ensemble.

Je pense que quelqu'un sera l'heureux élu ! Une offre si alléchante !
 
Je me demande si l'auteur du sujet a déjà répondu à quelqu'un et a réellement écrit quelque chose, car les commentaires sur son profil ne sont pas très bons.
 

Bonjour à tous. Je veux poser une question aux personnes qui savent.

Lors de la compilation d'un EA, les entrées suivantes apparaissent :

-'void' function returns a value    LevelTrades_v8.5.mq4    580    2
-declaration of 'ld1' hides global declaration at line 69    LevelTrades_v8.5.mq4    158    11
-return value of 'OrderModify' should be checked    LevelTrades_v8.5.mq4    173    12-variable 'sl' not used    LevelTrades_v8.5.mq4    162    15
-return value of 'OrderClose' should be checked    LevelTrades_v8.5.mq4    220    9
-declaration of 'FS' hides global declaration at line 50    LevelTrades_v8.5.mq4    254    13    ..... т.д. всего 19 warning(s)

Le programmeur, qui a écrit cette EA pour moi, n'est pas disponible. C'est pourquoi je dois en parler ici. Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.

Expliquez en langage clair à un simple mortel ..... Comment puis-je le réparer ? Ou, ce qui serait idéal - je pourrais exposer le code, et vous verriez ce qui peut être fait.

Cela vous prendra probablement quelques minutes.

Merci d'avance pour tout commentaire.

Sincèrement.

 
GGeoz:

...Lors de la compilation de l'EA, les entrées suivantes apparaissent :

1) La fonction 'void' renvoie une valeur - la fonction void ne peut pas renvoyer une valeur et vous l'avez à la ligne 580. Retirer le retour de la ligne 580.

2) La déclaration de 'ld1' cache la déclaration globale - les noms des variables coïncident. Le nom de la variable dans la fonction est identique au nom de la variable globale. Nous devons le trier et le renommer ici.

3) La valeur de retour de 'OrderModify' devrait être vérifiée - la valeur de retour de 'OrderModify' devrait être vérifiée - il n'y a rien de mal à ne pas la vérifier. Mais c'est une bonne idée de le vérifier.

4) La valeur de retour de 'OrderClose' devrait être vérifiée - la même chose mais à partir de la fonction OrderClose.

5) La déclaration de 'FS' cache la déclaration globale - la même substitution de variable que dans le deuxième point.

 
Oksana Berenko:

1) La fonction 'void' renvoie une valeur - la fonction void ne peut pas renvoyer une valeur et vous l'avez à la ligne 580. Retirer le retour de la ligne 580.

2) La déclaration de 'ld1' cache la déclaration globale - les noms des variables se chevauchent. Le nom de la variable dans la fonction est identique au nom de la variable globale. Nous devons le trier et le renommer ici.

3) La valeur de retour de 'OrderModify' devrait être vérifiée - la valeur de retour de 'OrderModify' devrait être vérifiée - il n'y a rien de mal à ne pas la vérifier. Mais c'est une bonne idée de le vérifier.

4) La valeur de retour de 'OrderClose' doit être vérifiée - la même chose mais à partir de la fonction OrderClose.

5) la déclaration de 'FS' cache la déclaration globale - également la substitution de variable, comme dans le deuxième paragraphe

Oksana, merci pour vos commentaires sur mon article. Il semble que j'ai compris le vide, mais tout le reste est une forêt sombre pour moi.

Serait-il impertinent de ma part de vous demander de visualiser le code d'Expert Advisor ? Sinon, je peux vous envoyer le code... cela peut s'avérer utile pour vous aussi.

Merci d'avance.

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à créer un code ?

J'ai besoin que le robot vérifie si le volume de chaque bougie minute (données historiques externes de la plateforme analytique, rien de tel dans MT) correspond à une condition donnée dans le testeur destratégie(sur l'historique). Il s'agit de tester une idée de trading.

Veuillez me conseiller sur la façon de créer un fichier contenant ces données externes auquel le conseiller-expert peut accéder, et sur la structure des données qu'il doit contenir. Il existe des données externes contenant des informations sur l'heure d'ouverture des chandeliers avec les volumes des transactions et les volumes des transactions :

date heurevolume
12.06.2015 6:59138
12.06.2015 7:001015
12.06.2015 7:01259
12.06.2015 7:02709
12.06.2015 7:03450
12.06.2015 7:04235
12.06.2015 7:05229
12.06.2015 7:06180
12.06.2015 7:07251

Quelle est la bonne façon d'enregistrer le volume-temps et avec quelle extension créer un fichier pour que MT4, dans le testeur de stratégie, récupère ces données lorsqu'il accède au fichier ?

Merci d'avance.