Avalanche - page 356

 
gip >>:


Можете ещё нам рассказать что-нибудь о себе интересное? Не бойтесь, потом всё-равно посты удалите :) Что бы прочитавший ветку через неделю нихрена не понял о чем тут был спор.

---

Вот радость-то какая, дезинформировать окружающих...

Pour un programmeur cool, ce que je suppose, à en juger par votre profil, vous vous considérez être, le manque de logique dans le texte du post est frappant. Si j'écris quelque chose d'intéressant sur moi, où est l'argument ?

et à propos de quoi. Juste un babillage enfantin :-))))

 
khorosh >>:

Для классного программиста, которым, как я полагаю, судя по профилю, Вы себя считаете, поражает отсутствие логики в тексте поста. Если я напишу о себе что-нибудь интересное, то где там будет спор

и о чём. Просто детский лепет.:-)))


Pas une seule réponse qui soit raisonnable et qui aille droit au but. C'est des conneries. J'ai même regretté quelques minutes de temps que j'ai passé à essayer de vous aider :)

 
gip >>:


Дагагой наш пожилой человек, если это не маразм, то что это? Я про несколько дней на реале и удвоение депозита? Moving Average оптимизировал когда-нибудь?

Кстати, замечу что это не старческий, а какой-то младенческий маразм, с него многие начинают. На жаргоне это называется или ракета или торпеда. В зависимости от скорости и высоты полета. Но результат известен.

C'est ce que vous appelez de l'aide ? Vous avez une compréhension tordue de ce que signifie aider quelqu'un. Un tel comportement est inacceptable pour une personne cultivée, vous, architecte et designer :-))))

Mais pour ce qui est de vos paroles "Just bullshit", je ne peux dire qu'une chose : je suis stupéfait de votre naïveté (chéri, de quelle année et de quel vaisseau êtes-vous ?)). Vous pensez vraiment qu'après ces insultes, je devrais vous parler affectueusement :-)))

 
khorosh >>:

Вот это Вы называете помощью? У Вас извращённое понимание, что означает помочь человеку. Для культурного человека подобное поведение неприемлемо, архитектор и дизайнер вы наш:-)))

А, что касается Ваших слов " Одни выебоны", то могу сказать одно: поражаюсь Вашей наивности(милый ты с какого года и с какого парохода?)). Неужели Вы считаете, что после этих оскорблений, я ещё и должен разговаривать с Вами ласково.:-)))


Eh bien, c'est un peu une idiotie. Le code de travail correctement écrit que je vous ai proposé n'était-il pas une aide ? Mais tu as merdé et tu as passé une demi-journée à te faire expliquer la même chose, et c'est seulement à force de répéter que tu as vu l'erreur.

Et là aussi, en voulant avoir le dernier mot dans tous les dialogues, il a tout gâché.

C'est difficile d'être cultivé quand on a affaire à des crétins.

---

Maintenant je dois citer vos posts en entier pour que vous ne puissiez pas les supprimer et ainsi fausser le dialogue.

 
khorosh >>:

Кто не следит за веткой, кто не успел, тот, как говорится, опоздал. По прошествии несколько дней после написания, я посты удаляю. Такова моя позиция. Это не литературное наследие, чтобы хранить вечно. Если они Вам нужны сохраняйте их сами.

Stirlitz est à la retraite.

 
Tantrik >>:

Штирлиц - на пенсии.

:-))) J'apprécie votre humour.
 
gip >>:


Ну точно маразм. А что, корректно написанный рабочий код я тебе предложил это была не помощь? Но ты выебнулся и потом ещё полдня потратил, что бы тебе ещё то же самое объяснили, только с повтора ты увидел ошибку.

И здесь тоже, в попытках оставить за собой последнее слово во всех диалогах устроил срач.

Общаясь с недоумками трудно быть культурным.

---

Теперь ещё приходится цитировать твои посты полностью, что бы ты их не мог удалить и тем самым исказить диалог.

Veuillez me rappeler le code auquel vous faites référence, de préférence avec un lien.
 
khorosh >>:
Напомните, пожалуста, о каком коде идёт речь, желательно ссылку.

Parcourez vous-même votre liste de messages. Oh, ils sont partis ? Oh, mec, c'est une honte...
 
gip >>:

Ищи сам по списку своих сообщений. Ах их нету? Ну блин, вот досада...
Si vous m'avez déjà aidé avec un code, je vous ai probablement dit merci, et si ce n'est pas le cas, ce qui est peu probable, je peux vous le dire maintenant. Mais ça ne vous donne pas le droit de m'insulter. Nous sommes remerciés pour nos bonnes actions et punis pour les mauvaises. Vous l'avez probablement appris au jardin d'enfants, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, la vie vous apprendra une vérité toute simple : si vous avez une maison de verre, vous ne devez pas jeter de pierres.
 
khorosh писал(а) >>

Je pense qu'un forum est une conversation et que les informations sur ce que j'ai dit au cours de cette conversation ne devraient pas être conservées éternellement. Elle est destinée à ceux qui ont la conversation en ce moment, pas aux générations futures.

Ceux qui ne suivent pas le fil, qui n'ont pas eu le temps, arrivent, comme on dit, trop tard. Après quelques jours d'écriture, je supprime les postes. C'est ma position. Ce n'est pas un héritage littéraire à conserver pour toujours. Si vous en avez besoin, gardez-les vous-même.

De plus, je ne comprends pas pourquoi vous croyez plus ce vieux post que ce que j'ai dit plus tard. Je ne veux pas vous convaincre de quoi que ce soit, je ne suis ni intéressé ni déçu que vous y croyiez ou non.

Оо--оо-о-о-о-о-о--оо--о-о-о-о-!!!

Je suis encore assommé.... C'est juste BLEEP !

NON - ce n'est pas juste du BLEEP ! !! C'est une erreur à l'échelle du FORUM. ! !!!

LE FORUM EST FOUTU ! Vous comprenez tous cela ?

......................

Un homme est pris à plusieurs reprises en train de mentir, de falsifier des faits, de mettre son nez dans............

- Et il répond : "C'est ma position ! !!!"

Et puis il ment encore, en disant qu'il supprime ses messages après plusieurs jours. Mais il en a 1130 !

Vous êtes un camarade vétéran ? Vous avez terminé ? Bonjour ? La folie de votre propre folie s'est installée ????.

......................

D'ailleurs, j'ai déjà commencé à mettre fortement en doute la véracité de votre déclaration d'âge.

Parce que je n'ai pas encore rencontré une personne âgée avec un tel potentiel de duplicité, de tromperie et d'esquive !!!!.