FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 441

 
new-rena:
Il y aura une audience. Une exécution publique.
Mieux vaut ne rien poster d'autre ici ? J'ai écrit qui en général si regarder cadre à 1.3080....
 
Écrire avec un doigt, je n'arrive pas à te suivre... Bien qu'il soit plus facile pour moi d'écrire une intégrale de Feynman
 
azfaraon:
Mieux vaut ne rien poster d'autre ici ? J'ai écrit qui à tous si le cadre de recherche à 1.3080....
Je suis le seul à le garder ainsi, mais mon entrée est chanceuse. Les arrêts sont fixés. Je connais la prophétie sur 1,33, mais c'est un peu mon truc.
 
azfaraon:
Mieux vaut ne rien poster d'autre ici ? Je vous ai dit qui surveille le cad à 1.3080....
ce n'est définitivement pas pour moi. mon cad n'est pas acheté aujourd'hui et, je l'espère, pour un long moment (un mois ou plus).
 
vaz:
Je suis le seul à le garder ainsi, mais mon entrée est chanceuse. Les arrêts sont fixés. Je connais la prophétie sur 1,33, mais c'est un peu mon truc.
1.3250 sur les bâtons à 4 heures...
 
Lesorub:
1.3250 sur les bâtons à 4 heures...
Je le vois. Les arrêts sont debout. Bière stockée.
 
Lesorub:
1.3250 sur les bâtons à 4 heures...
Je ne sais pas comment 1.3250 et sur quoi la base de votre calcul est plus comme des mathématiques, vous feriez mieux de regarder le graphique ... Et qu'est-ce qu'il ya à regarder et à voir ... tout a longtemps été magnifiquement écrit ...
 
Bientôt vous serez tous peints.... Khokhloma
 
azfaraon:
Je ne sais pas comment 1,3250 et la base de votre calcul est plus comme les mathématiques, vous feriez mieux de regarder le graphique ... Que regarder et voir ... tout a longtemps été magnifiquement dessiné ...
les bâtons ne mentent pas, ensemble de baies à 3068, 3050 (il y a longtemps, toutes magnifiquement cartographiées), TR 3241
 
Teacher:
Très bien - Je perds beaucoup de temps avec vous. Je dois aller chasser mes Utkonos, ils se sont relâchés. Et je dois dire à ma secrétaire de refaire le rapport d'échange, car elle a jeté toutes sortes de saletés sur mon bureau en chêne ce matin. Elle s'est penchée et m'a montré ses fesses... ! !!
Quand avez-vous eu le temps de construire une banque :) c'est nouveau, les secrétaires comptent les échanges.
Raison: