FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 896

 
Ishim:
Comment le savez-vous ?
A propos du frein à main ? Il n'y a rien à savoir, le village entier sent les coussinets brûlés.
 
Ishim:
comment le savez-vous ?

100 points, ce n'est pas 10 000, n'est-ce pas ?

On ne dure pas 14 ans avec des arrêts comme ça...

 
Lesorub:

vous pouvez acheter tout ce qui se trouve sur la racine :

donnera naissance à un profit comme la livre...

Swanky !
 
stranger:

Rappelez-moi.)

Je me souviens même de tes achats de huards, de tes flèches vers le haut et de tes ventes d'audios. J'ai deux d'entre vous, VOUS et pokemon))))))))))))))

c'était avant les paris depuis aujourd'hui quelque chose a changé dans les mouvements - c'est bien. (achetait hier, vend aujourd'hui, pourrait acheter demain). Vous avez donc vendu la livre à partir de 56 - faites une pose. (la coupe est encore dans le boo - ne descendra pas plus bas)
 
Lesorub:

et sur les bâtons après les bénéfices de mes fous, je l'enverrai au 2863 :

Je ne comprends pas bien... Alors écoutez - qu'est-ce qui est si cool à 28 ans ?

Si j'ai fermé au milieu du mouvement - maintenant je dois attendre le rebond ou le rebond, et nous verrons alors

 
Ishim:
j'étais avant les paris depuis aujourd'hui quelque chose a changé dans les mouvements - c'est ok. (hier j'ai acheté, aujourd'hui je vends, demain je peux acheter.) Donc vous avez vendu la livre de 56 - faites une pose. (la coupe est encore dans le boo - ne descendra pas plus bas)

J'en ai rien à foutre de tes paris, clown.)

53-56 était un exemple de pips pour les jeunes, peckerwood.

 
Server Muradasilov:
Je vais fermer le chiffon, vendredi, ça suffit, il en a assez.
c'est une question de cupidité...
 
new-rena:

100 points, ce n'est pas 10 000, n'est-ce pas ?

Avec de tels arrêts, vous ne survivrez pas pendant 14 ans...

Je n'ai aucune raison d'être d'accord avec vous - j'ai tout ce qu'il faut. Je pense toujours avec les stops (1) à ouvrir 2 positions avec stop 100 sur l'une TP 100 sur la seconde par date de fin - bien, je n'ai pas besoin de couvrir la moitié manuellement. 2) l'épuisement des connexions. 3) ouvrir comme dans la première par 2 positions avec un TP, mais les stops ne doivent pas être fixés du tout - signal haut - achat bas vente et couvrir uniquement les positions positives.

Les stops au moment du renversement sont de 70 pips. Donc, les stops de 100 sont bons pour tout le monde, sauf pour la livre.

Ici, nous avons un besoin (horrible) que chaque monnaie soit soutenue par deux autres. (Par exemple, si j'ouvre 5 paires avec le yen, puis que soudainement la force majeure se produit, ouvrir 1 par exemple canada/yen, alors que faire si la force majeure se produit dans le canadien ? - Je dois faire des bénéfices chaque semaine).

 
Ishim:

Je n'ai aucune raison d'être d'accord avec vous - j'ai tout ce qu'il faut. Je suis toujours en train de réfléchir avec les stops (1) ouvrir deux positions avec stop 100 sur l'une TP 100 sur la seconde en finissant les prévisions - bon, ce n'est pas pour en couvrir la moitié manuellement. 2) l'épuisement des connexions. 3) ouvrir comme dans la première par 2 positions avec un TP, mais les stops ne doivent pas être fixés du tout - signal haut - achat bas vente et couvrir uniquement les positions positives.

Les stops au moment du renversement sont de 70 pips. Donc, les stops de 100 sont bons pour tout le monde, sauf pour la livre.

Ici, nous avons un besoin (horrible) que chaque monnaie soit soutenue par deux autres. (Par exemple, si j'ouvre 5 paires avec le yen, puis que soudainement la force majeure se produit, ouvrir 1 par exemple canada/yen, alors que faire si la force majeure se produit dans le canadien ? - Les bénéfices doivent être réalisés chaque semaine)

Absolument !!!!
 
Ishim:

Je n'ai aucune raison d'être d'accord avec vous - j'ai tout ce qu'il faut. Je suis toujours en train de réfléchir avec les stops (1) ouvrir deux positions avec stop 100 sur l'une TP 100 sur la seconde en finissant les prévisions - bon, ce n'est pas pour en couvrir la moitié manuellement. 2) l'épuisement des connexions. 3) ouvrir comme dans la première par 2 positions avec un TP, mais les stops ne doivent pas être fixés du tout - signal haut - achat bas vente et couvrir uniquement les positions positives.

Les stops au moment du renversement sont de 70 pips. Donc, les stops de 100 sont bons pour tout le monde, sauf pour la livre.

Ici, nous avons un besoin (horrible) que chaque monnaie soit soutenue par deux autres. (Par exemple, si j'ouvre 5 paires avec le yen, puis que soudainement la force majeure se produit, ouvrir 1 par exemple canada/yen, alors que faire si la force majeure se produit dans le canadien ? - nous devrions faire des bénéfices chaque semaine)

Je ne suis pas sûr que ce soit 140 sur la lune et je regarde attentivement les autres paires. Regardez les coins, les pics dans les pépins.

Si vous ouvrez mal les croix, ce ne sera pas un filet de sécurité mais une visite à Kolyan.

Vous ne pouvez pas faire de bénéfices chaque semaine car c'est un marché et il a son propre calendrier, indépendant de votre plan.

Raison: