FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 878

 
vaz:
C'est bien aujourd'hui, mais ça ne sera pas suffisant.
Continuez comme ça, ils en ajouteront d'autres demain.
 
Ishim:
avec Fleabag, son entreprise sera ignorée !

Veuillez énumérer toute la liste...

Maître, je VOUS ai prévenu à propos de l'Audi et du Loon, mais VOUS êtes vraiment fou, vous m'avez acheté le Loon et vous m'avez vendu l'Audi)

 

Le bâtard a encore vendu.

Merci !

 
Ishim:
avec Flea va ignorer sa compagnie ! (info seulement en microdoses)
A propos des comptes PAMM du client. C'est une blague ? Je ne connais pas toujours mon chemin dans cette partie du forum.
 
vaz:
Le truc à propos des comptes PAMM du client. C'est une blague ? Je ne connais pas toujours mon chemin sur ce forum.
Je souhaite)
 
vaz:
Le truc à propos des comptes PAMM du client. C'est une blague ? Je ne connais pas toujours mon chemin dans cette partie du forum.
 
Server Muradasilov:

Les robots s'amusent à ce moment de l'exécution, vente 0.01 / 0.01 USDCHF.m à 0.96190 fait en 3834 ms

Rena, quel était le temps d'exécution de votre commande actuelle ?


Je ne le regarde pas vraiment. Il fonctionne lentement. C'est vrai que j'ai un truc pour montrer l'équité. Je vais devoir utiliser la démo sans elle en même temps. Les ordres sont surchargés et le pire, c'est le tirage au sort et l'attente. Les commandes auraient clôturé en profit il y a longtemps mais maintenant elles sont dans le rouge...
 
vaz:
Le truc à propos des comptes PAMM du client. C'est une blague ? Je ne connais pas toujours cette partie du forum.
il a été sur des alpas pendant des années.
 
Je pense que sur la livre acheter 15300-5330 ----- 1.56 peut être considéré comme rempli ?
 
iIDLERr:
il a eu du pamm pendant de nombreuses années sur les alpes.
Beaucoup de pamm pour de nombreuses années, que SES années durent.
Raison: