FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1444

 

Vous vous disputez à propos de quelque chose... Mieux vaut parler du marché... Voici une reprise de mon message d'il y a trois heures : ("Je vais mettre mes cinq centimes à l'improviste...Sur le juif, les gars, personnellement j'ai ce truc : Sur H4 il y a une résistance à 0632... Je ne sais pas si ça va se casser ou pas. Je penche pour un rebond...Sur la livre, quelque chose de similaire à 5177.")

Les détails, c'est plus intéressant. Et plus utile. J'ai fait une prévision (ce que, bien sûr, je ne devrais pas faire), et je peux me chamailler à ce sujet tout en regardant l'écran... Ça a marché, ça n'a pas marché, pourquoi ça n'a pas marché... D'autres fantaisies - et nous en débordons - mais, pour aller droit au but, au marché...

 
Vyacheslav Kurilin:

Vous vous disputez à propos de quelque chose... Mieux vaut parler du marché... Voici une répétition de mon message d'il y a trois heures : ("Je vais mettre mes cinq centimes à l'improviste...Sur le juif, les gars, personnellement j'ai ce truc : Sur H4 il y a une résistance à 0632... Je ne sais pas si ça va se casser ou pas. Je penche pour un rebond...Sur la livre, quelque chose de similaire à 5177.")

Les détails, c'est plus intéressant. Et plus utile. J'ai fait une prévision (ce que, bien sûr, je ne devrais pas faire), et je peux me chamailler à ce sujet tout en regardant l'écran... Ça a marché, ça n'a pas marché, pourquoi ça n'a pas marché... D'autres fantaisies - et nous en suintons - mais, pour aller droit au but, au marché...

Si l'ascension atteint 0629, il y aura probablement une rupture.
 
Chif est proche d'un projet de finxing - 02414 )))) Puis latéral ))))
 

Si c'est à propos du Juif... Travail H4. ... Travaille fortement vers le bas. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu'il va être hors service pendant au moins 40 minutes de plus... Avec les bogeys, les allers-retours... Pourquoi 40 minutes ? Parce qu'avant la fin de l'heure...

J'ai le TP à 0634, mais c'est un filet de sécurité...

 
iIDLERr:
oui
Idler, je me moque des gens du coin, pendant que j'étais en train de "revenir en arrière", comme tu le dis, en prenant quelques chiffres à la fois, ils étaient assis dans les buissons, et le 08, ils parlaient à nouveau de la tendance)))))))))))))))))))).
 
stranger:
Idler, je me moque des gens du coin, pendant que je prenais des "pots-de-vin" comme vous dites, ils étaient assis dans les buissons, et en 08 ils se sont souvenus de la tendance à nouveau)))))))))))))))))))).
L'éducation des jeunes ne fait que nuire à )))). Vous ne pouvez rien leur apprendre et ils les calomnieront aussi))))
 
Mes TPs ont fonctionné... Mais je suis une fourrière, qui s'en soucie, c'est toujours en cours...
 
artikul:
L'éducation des adolescents ne fait que du mal). Vous ne pouvez rien leur apprendre et ils seront aussi humiliés).
Oui, ils seront giflés au maximum comme d'habitude et retourneront ensuite sur le terrain).
 
Vyacheslav Kurilin:
Mes Tp's ont fonctionné... Mais je suis une fourrière, qui s'en soucie, c'est toujours en cours...

Oups, vous avez raison, ça va marcher)


 
stranger:
Idler, je me moque des gens du coin, pendant que je me détendais, comme tu l'as dit, en prenant quelques chiffres à la fois, ils étaient assis dans les buissons, et en 08, ils ont de nouveau évoqué la tendance)))))))))))))))))))).

oh - ho - ho ...

http://www.youtube.com/watch?v=q5ChK_YmAmo

Raison: