Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 61

 

Vous pouvez donner à l'organisateur tous les mots de passe des comptes de démonstration. Et il fermera de force toutes les positions le vendredi soir. Mais même ici, il peut y avoir des conflits, certaines personnes fermeront plus tôt et d'autres plus tard. Bien sûr, tout peut être réalisé techniquement - nous pouvons choisir le bon moment et fermer toutes les positions.
Mais il est possible d'ACCEPTER que la dernière citation de l'organisateur a fermé les positions.

Je pense que vous étiez d'accord avec ça il y a 7-8 pages.

 

Il n'y a pas de problème pour le Jura.

Andrey a le problème de ne PAS comprendre que la dernière cotation du vendredi est considérée comme une FERMETURE forcée et que les actions sont assimilées à un solde.

On a également tenté d'expliquer que tout le monde n'est pas à l'aise pour s'asseoir et fermer le vendredi.

 
Andrey Dik:
J'ai réalisé il y a longtemps que tout cet événement n'est qu'une convention... Ou s'agit-il d'une compétition sérieuse, comme dans la vie réelle ?
Il est clair que le modèle doit être affiné avec des concepts durs sans libéralisme... Ou au moins un centime réel sans aucune condition et la période de temps devrait être augmentée à 2 mois... Renat peut donner quelques prix de la main....
 
Mais les règles peuvent aussi être déplacées. Par exemple, ne pas disqualifier un candidat en raison de postes ouverts, mais ne pas prendre en compte l'équité positive qui est présente dans ces postes. Et les fonds propres négatifs devraient être pris en compte.
L'essentiel est de parvenir à un consensus et de voter simplement pour certaines règles.
 
Igor Volodin:

Vous pouvez donner à l'organisateur tous les mots de passe des comptes de démonstration. Et il fermera de force toutes les positions le vendredi soir. Mais même ici, il peut y avoir des conflits, certaines personnes fermeront plus tôt et d'autres plus tard. Bien sûr, tout peut être réalisé techniquement - nous pouvons choisir le bon moment et fermer toutes les positions.
Mais il est possible d'ACCEPTER que la dernière citation de l'organisateur a fermé les positions.

A mon avis, il y a 7-8 pages, vous étiez d'accord avec cela.

>>>Mais il est possible d'ACCEPTER que la dernière citation ...


la dernière citation va figer l'état - en substance, nous acceptons que l'ÉQUILIBRE soit égal à l'ÉQUILIBRE !

juste surpris que cela ne soit pas compris par Andrei.

 
Igor Volodin:
Mais vous pouvez aussi déplacer les règles. Par exemple, nous ne pourrions pas disqualifier un participant sur la base de positions ouvertes, mais ne pas prendre en compte les capitaux propres positifs sur ces positions. Et l'équité négative est prise en compte.
L'essentiel est de parvenir à un consensus et de voter simplement pour certaines règles.

la dernière citation figera l'état - en substance nous acceptons que l'ÉQUILIBRE soit égal !

peu importe ce qui est positif ou négatif - nous l'amenons à l'équilibre !

Donc, en substance, nous émulons les positions de fermeture !

 
Yuriy Zaytsev:

la dernière citation figera l'état - en substance, nous acceptons que l'ÉQUILIBRE ET L'ÉQUILIBRE SOIENT ÉGAUX !

et cela n'a pas d'importance QUE ce soit positif ou négatif

c'est-à-dire que nous émulons essentiellement une position rapprochée ! !!

Oui, je vote pour cette option.
 
Sergey Gritsay:

Je suis également pour cette option
SergeyGritsay:

Je suis également favorable à cette option.
Igor Volodin:
Oui, je vote pour cette option.


la dernière citation figera l'état - en substance, nous acceptons que l'ÉQUILIBRE ET L'ÉQUILIBRE SOIENT ÉGAUX !

et cela n'a pas d'importance QUE ce soit positif ou négatif

c'est-à-dire que nous émulons essentiellement une position rapprochée ! !!



[ ] Andrey Dik

[√] Igor Volodin

[√] YuraZ

[√] Sergey Gritsay:

 

Confortable et inconfortable... Ce n'est pas confortable de dormir au plafond - la maîtresse tombe.

Comprenez-moi, les gens. La fermeture d'un poste doit être un acte de bonne volonté de la part du participant, et non une question de hasard. Le participant a le droit de fermer une position à tout moment, c'est un acte délibéré, telle est la décision, tel est le résultat de l'activité de trading. Pour assimiler le solde aux fonds propres à la fin du vendredi au moment du dernier tick ? - Vous comprenez que ce n'est pas une décision indépendante, c'est la volonté du hasard. Pourquoi les organisateurs ne forcent-ils pas la fermeture quelques secondes à l'avance, pourquoi pas une heure à l'avance ? - Parce que ce n'est pas le résultat d'un concurrent, c'est un facteur externe par rapport au concurrent. Et cela signifie que les résultats de l'événement ne sont pas fiables. Ou quelqu'un me dira maintenant - "Je réfléchis aux actions de trading jusqu'au dernier tick du vendredi !", mais non, c'est absurde.

 
Igor Volodin:
Oui, je vote pour cette option.
Oui, réfléchissez encore avant de lever votre main. Vous êtes le chef de la compétition, vous n'avez pas d'opinion ?