FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 345

 
stranger:
Je ne discute pas s'ils vendent du pétrole, de l'argent, de l'or et de l'audi et ça vole, mais si le chyf et l'euro sont bloqués à des niveaux, alors ne tirez pas, s'ils pénètrent - ils tombent, sinon - un bon pullback, l'euro va à 34-35, le chyf à 90-91.

l'or se vend à 1190 ?

OK...

ou voulez-vous dire "vendre avec des objectifs de 50-100 pts" ?

Et il est plus probable que le pétrole n'est tout simplement pas acheté, en attendant des prix plus bas.

 
_new-rena:
si le rapport euro/quid revient à 1 pour 1, alors même 1,21 (Tuma, je corrige) pourrait être un objectif modeste, mais lourd en l'absence d'inflation du dollar. le seul espoir est un prix du quid gonflé et une demande accrue de ironclads pour les dollars en circulation, suivie d'un échange inverse de ironclads exclusivement pour la monnaie nationale.

Bonjour !
Tournage de la boule bleue....
1.2150 et 1.2190 s'avère. Point de pivot pour l'achat.

J'ai donc été un peu excité (peut-être) par les sommets.
C'est-à-dire, vendre maintenant sur les pullbacks.

Et si le matin( à l'ouverture) il y aura un GEP en place, alors nous pourrons saler.

Merci !
 
Ishim:
dans les alpes, il n'y a pas de comptes sans dépôt
Oh, Vasili, regarde plus attentivement)
 
lactone:

l'or se vend à 1190 ?

OK...

ou voulez-vous dire "vendre avec des objectifs de 50-100 pts" ?

Et il est plus probable que le pétrole n'est tout simplement pas acheté, en attendant des prix plus bas.

L'or, je l'ai dit il y a longtemps, avant 900, ne pensez même pas à l'acheter. Je viens même de commencer à y penser. J'achèterais chez 700, c'est un bon endroit).

En attendant, je ne l'achèterais pas, je ne regarde pas le vert inférieur, je le mets pour moi.

 
Vous feriez mieux de me dire qui voit un soutien sérieux sur la livre à quel prix ? Ou est-ce que personne ne voit rien, juste un dérapage à visage découvert ?
 
stranger:

L'or, je l'ai dit il y a longtemps, avant 900, ne pensez même pas à l'acheter. Et ce n'est que le début de la réflexion. Et j'achèterais chez 700, un bon endroit)

Dites-moi qu'il est acheté, ne regardez pas le vert inférieur, je l'ai mis pour moi.

il a été martelé dans une fourchette étroite pendant 1,5 ans.

Ce qui se passe maintenant, c'est le retrait des acheteurs d'épaule devant la fusée.

La livre est l'image.

Je ne pense pas que nous irons plus bas.

 
stranger:
Vous feriez mieux de me dire qui voit un soutien sérieux sur la livre à quel prix ? Ou est-ce que personne ne voit rien, juste un transport pieds nus ?
5502 à janvier au début
 

Je propose de faire un sondage au début de chaque semaine, c'est-à-dire le lundi, pour toute la semaine pour certaines paires.

L'administrateur de cette branche devrait suggérer

 
nosferatu24ru:

Je propose de faire un sondage au début de chaque semaine, c'est-à-dire le lundi, pour toute la semaine pour certaines paires.

L'administrateur de cette branche devrait suggérer

Vous avez raison, il est temps d'arrêter de faire des prédictions, sinon elles mettent plus de temps à se réaliser.
 
nosferatu24ru:

Je propose de faire un sondage au début de chaque semaine, c'est-à-dire le lundi, pour toute la semaine pour certaines paires.

L'administrateur de ce fil de discussion doit suggérer

Pourquoi ?

Raison: