FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 290

 
iIDLERr:
lamborGini s'écrit et se prononce comme ça. ne discutez pas. j'ai vécu en italie pendant 3 ans.
http://auto.drom.ru/lamborghini/ ..Voir comment c'est écrit dans la transcription russe...
Продажа Lamborghini (Ламборджини) в России
  • auto.drom.ru
Седан Джип (SUV) Хэтчбек Универсал Минивэн / Микроавтобус Купе Открытый Пикап
 
iIDLERr:
oui, c'est entièrement de sa faute))))
https://www.youtube.com/watch?v=PyrwxyYMGFo
Волк и ягнёнок
Волк и ягнёнок
  • 2015.07.22
  • www.youtube.com
Волк и ягнёнок. Басня И.Крылова. У сильного всегда бессильный виноват: Тому в истории мы тьму примеров слышим Но мы истории не пишем, А вот о том как в басня...
 
Lesorub:

Comment ça, coupable ? Coupable de quoi ? Quel est le problème ?

le harrier dans le plan de 3030... TR 2908

Il y a deux groupes d'imbéciles (traders) - les États et le Canada - qui écoutent les analystes, les conseils des banques et qui examinent sérieusement les indices )))))). et l'uew veut faire plus d'heures supplémentaires ))))
 
Achetez EUR ! 1,0925
 
Ishim:
il y a deux champs d'idiots (traders) dans la lune - les états et le Canada - qui écoutent les analystes, les conseils des banques et regardent sérieusement les indices )))))). mais l'uew veut faire plus d'heures supplémentaires ))))
Maître, guide tes enfants fous.....
 
Ishim:
il y a deux champs d'imbéciles (traders) - les États-Unis et le Canada - qui écoutent les conseils des analystes et des banques et se penchent sérieusement sur les indices )))))). et l'uew veut faire plus d'heures supplémentaires ))))

Gardez un œil sur le prix, si les 3030 sont atteints, il y aura un mouvement vers 2945 (qui pourrait dépasser un peu les 3030).

2944 stop de vente

TP 2908

Ha, je l'ai :

enregardant les bâtons de la M15 qui descendent...

 
Euro La livre a commencé à racheter...
 
Lesorub:

Gardez un œil sur le prix, si les 3030 sont atteints, il y aura un mouvement vers 2945 (qui pourrait dépasser un peu les 3030).

2944 stop de vente

TP 2908

Ha, je l'ai :

enregardant les bâtons sur le M15 descendre...

Je pense que les indices sont surachetés - ils seront à la baisse. (les plus intelligents sont en train de vendre à découvert depuis longtemps).
 
Ishim:
Je suppose que les indices surachetés sont en train de montrer - ils vont être courts. (Les plus intelligents sont en train de vendre à découvert depuis longtemps).
Regardez comment l'euro a été étiré, il sonne déjà, les adolescents sont dans les soldes ;))
 
Professeur, si vous avez la gentillesse d'acheter quelques euros, montez un peu.
Raison: