Régularité ou aléatoire - page 27

 
Serqey Nikitin:

L'état actuel du marché en fonction de ma stratégie :



L'essentiel - la bonne approche pour résoudre le problème : "Faire un profit stable sur le marché"...

Je m'attendais à un comportement plus stable de l'indicateur. Mon erreur. On ne peut pas le savoir au premier coup d'œil).

 
Uladzimir Izerski:

On s'attendait à un comportement plus stable de l'indicateur. Faux. On ne peut pas le dire au premier coup d'œil).

Qui vous interdit de développer une stratégie plus pratique ?
 
Andrey Dik:

il y a un redécoupage

Le redécoupage est bon et correct. ) Sur l'histoire, il ne vaut rien. Mais pour le trading en temps réel, c'est le meilleur.
 
Serqey Nikitin:
Qui vous interdit de développer une stratégie plus pratique ?

J'ai plus confiance dans les indicateurs qui ne redessinent que la barre de zéro.

 
Serqey Nikitin:

L'état actuel du marché en fonction de ma stratégie :



L'essentiel est d'adopter la bonne approche pour résoudre le problème : "Faire des profits stables sur le marché"...

Vous pouvez constamment faire de bonnes pertes avec cet arrêt.

 
Serqey Nikitin:

L'état actuel du marché en fonction de ma stratégie :



L'essentiel est d'adopter la bonne approche pour résoudre le problème : "Faire un profit stable sur le marché"...

Tout d'abord, la situation n'est pas claire, il n'y a pas de signes limites de la direction que prendra le prix.

Ça pourrait aller n'importe où, surtout dans un si grand TF.

 
Serqey Nikitin:

L'état actuel du marché en fonction de ma stratégie :



L'essentiel est d'adopter la bonne approche pour résoudre le problème : "Faire des profits stables sur le marché"...

postez les résultats ici - nous en discuterons et y réfléchirons)

 
Uladzimir Izerski:

J'ai plus confiance dans les indicateurs qui ne redessinent que la barre de zéro.

Il semble qu'ils discutent de son indicateur de l'autre côté de la page ici))) il l'a mis sur le marché, vous pouvez lire des critiques là aussi. Je peux faire de même - je peux faire une transformation en ondelettes sur des graphiques et m'en vanter partout)))). Et qui n'aime pas ça - c'est un fou))))


 
vladevgeniy:

Il semble qu'ils discutent de son outil sur la page suivante : )))). Il l'a mis sur le marché, vous pouvez aussi y lire des critiques. Je peux le faire aussi.) Et qui n'aime pas ça - c'est un imbécile lui-même))).


Il n'aime pas seulement dessiner, il manipule aussi les périodes, n'importe lesquelles, H6 et H8, il les montre toujours sous leur meilleur jour, probablement un artiste. Picasso/.

étrangement, il ne dédicace pas ses peintures comme avtomat
 

"Les chiens aboient et la caravane arrive..."

Raison: