FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1295

 
mmmoguschiy-new:
s'agit-il vraiment de liens vers le forum rouge, oui vers le fil "méthodes non conventionnelles" ?
Intéressé - lochmatte le forum))))
 
stranger:
Je suis intéressé - nous faisons pression sur le forum))))
J'ai noté tous les liens intéressants, y compris le vôtre. Parmi eux, il n'y a que les rouges et les AMP... Je n'en vois pas d'autres. Et baiser chacun - pas assez de vie ))))
 
ne dorlote pas ta grand-mère...
 
 
mmmoguschiy-new:
J'ai noté tous les liens intéressants, y compris le vôtre. Parmi eux, il n'y a que le rouge et l'AMP... Je n'en vois pas d'autres. Mais il n'y a pas assez de temps pour truquer chacun d'entre eux. ))))
Non, il y en avait beaucoup, il y avait cinq ou six références à la rouge et une douzaine et demie aux autres.
 
Lesorub:
ne dorlote pas ta grand-mère...
 
stranger:
plutôt comme ça :



 
mmmoguschiy-new:
C'est plutôt comme ça :



Ce n'est pas rentable pour les grandes entreprises, la foule a des ventes en dollars décents, ils devraient être obligés de fermer à perte, et de cette façon, ils fermeront à zéro).

Le grand homme ne va rien en tirer.

 
Oleg Tsarkov:
Ce n'est pas rentable pour les grands, la foule a des ventes en dollars décentes, ils devraient être obligés de fermer à perte, et de cette façon ils fermeront à zéro).
 
Oleg Tsarkov:

Ce n'est pas rentable pour les grandes entreprises, la foule a des ventes en dollars décents, ils devraient être obligés de fermer à perte, et de cette façon, ils fermeront à zéro).

Le grand homme n'en tire rien.

Raison: