FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 471

 
new-rena:
Maintenant, il va recueillir une opinion générale, créer une opinion, et faire marche arrière).
Rena, redescendez sur terre, je me fous de votre opinion, comment dire gentiment).
 
stranger:
Je vous dis de penser avec votre tête, mais vous ne vous intéressez qu'à ma poche, c'est votre malheur.

Oui, donnez-moi l'argent, oui... Oui, oui, oui.

Vieil homme, vous avez gagné votre pension toute votre vie, j'ai une conscience jusqu'ici.

 
stranger:
Rena, redescendez sur terre, je me fous de votre opinion, comment dire gentiment).
Oui, et je n'écoute pas. C'est votre opinion qui est écoutée et qui vous rapporte de l'argent. Vous l'avez inventé.
 
OK, à lundi) Je vais compter les jetons et voir si j'ai besoin d'un forum ou non.
 
On dirait que vous n'avez pas de cerveau du tout...
 
Rena, ne tape pas si fort sur les boutons, le médecin de garde va entendre.
 
stranger:
Rena, ne tape pas si fort sur les boutons, le médecin de garde va t'entendre.

Je ne lis les journaux que dans les toilettes)))).

Et il n'y a pas encore de fantômes dans mon château).

Vous avez décidé de ne pas compter les jetons pour être sûr, n'est-ce pas ?

 
new-rena:

Je ne lis les journaux que dans les toilettes)))).

Et il n'y a pas encore de fantômes dans mon château).

Tu as décidé de ne pas compter les jetons pour moi, alors c'est garanti, non ?

Rena, pourquoi discuter ici ? Nous avons tous notre propre système et il ne sert à rien d'en discuter, et encore moins de dire que la bonne voie est la seule (elle concerne tout le monde). Si vous le souhaitez, vous pouvez "jouer" ici, mais j'arrive rarement à m'approcher de l'ordinateur ce soir.

https://www.mql5.com/ru/forum/40161/page51

 
Vladimir Zubov:

Rena, pourquoi prouver quelque chose à quelqu'un ici ? Chacun a son propre système et je ne vois pas l'intérêt d'en discuter, et encore moins de dire qu'il n'y a qu'une seule voie qui est la bonne (cela vaut pour tout le monde). Si vous voulez, vous pouvez "jouer" ici, mais j'ai rarement le temps de venir à l'ordinateur ce soir.

https://www.mql5.com/ru/forum/40161/page51

Ne pas prouver, c'est ce dont je parle - "le fromage gratuit seulement dans une souricière", dans ce cas - les prévisions. J'espère que ceux qui lisent ce qui précède comprennent ce que je veux dire. Par conséquent, la manière la plus correcte et la plus unique de gagner est la vôtre et uniquement la vôtre ! !!
 
new-rena:
Je ne le prouve pas, c'est ce que je dis - "fromage gratuit seulement dans une souricière". J'espère que ceux qui lisent ce qui précède comprennent ce que je veux dire. Par conséquent, le moyen le plus correct et le plus unique de gagner est le vôtre et uniquement le vôtre !!!
C'est vrai !
Raison: