Recherche d'investisseurs. - page 6

 
Petr Baskakov:
Sur les forums anglophones, l'humour est en baisse, mais la naïveté est hors norme. Mais il n'y a pas de colère - au contraire, ils nous soutiennent dans tous nos efforts.

Je suis d'accord avec vous. Et en même temps, l'initiateur du fil de discussion a reçu une réponse aimable et précise. Jusqu'à ce que le Mosey lui aboie dessus.

Je suis sûr que l'utilisateur du Cri des femmes, désolé Damovoï, écoutera les conseils de Vladimir et Vladislav.

 

Le fait est que le "trader" est venu chercher des investisseurs à la bonne adresse, et qu'il n'est pas venu sur le forum des ballets ou des fans de Léon Tolstoï, mais sur un forum de professionnels, et un forum où la concentration de professionnels est plus importante que partout ailleurs.

Je suis venu ici pour dire : laissez-moi avoir l'argent sur ma parole d'honneur, c'est quelque chose comme "vous ne savez rien, il n'y a pas besoin de prouver et de vous convaincre, gens naïfs, donnez-moi l'argent" - ce n'est pas une façon de se comporter pour les managers.

Ils n'ont aucune preuve de leur commerce et ne veulent pas accuser les autres d'être mauvais.

Je pense que ce thème est juste une quête de naïfs , espérant que si le sujet est martelé, quelqu'un écrira dans un message privé et là TC commencera une arnaque ...

 
Damovoi:
Ta colère me fait rire. Pourquoi es-tu si en colère contre le monde ? J'ai créé un sujet pour les investisseurs et j'ai eu un peu d'humour. Qu'est-ce que ça peut vous faire si on m'appelle un dimanche ou la nuit ? Demain, je vais faire un prêt, et je vous souhaite de manger plus de bananes, elles vous remontent le moral).

Il n'y a pas de colère là, il n'y a pas de colère, je n'aime juste pas les menteurs. J'ai travaillé dans l'immobilier de 1996 à 2014, et j'ai eu recours à des prêts de 1997 à 2010. Je connais donc toute la cuisine, et je sais que la banque ne peut pas appeler un dimanche pour dire qu'elle a approuvé un prêt. Il n'y a personne à appeler, les banques ne travaillent pas le dimanche. Cela signifie que vous mentez de manière disproportionnée. Comment peut-on vous faire confiance ?

 
Nikolay Perevidin:

Il n'y a pas de colère là, il n'y a pas de colère, je n'aime juste pas les menteurs. J'ai travaillé dans l'immobilier de 1996 à 2014, et j'ai eu recours à des prêts de 1997 à 2010. Je connais donc toute la cuisine, et je sais que la banque ne peut pas appeler un dimanche pour dire qu'elle a approuvé un prêt. Il n'y a personne à appeler, les banques ne travaillent pas le dimanche. Cela signifie que vous mentez de manière disproportionnée. Comment peut-on vous faire confiance ?

La banque ne peut pas. Ils peuvent provenir d'une société de prêt gauchiste qui dit "nous ne donnons pas beaucoup, mais les intérêts sont élevés". C'est peut-être là que TC est allé.
 
Ils ont forcé un camarade à contracter un prêt et maintenant il sera endetté pendant cinq ans.
 
Alexandr Murzin:
Ils l'ont forcé à contracter un prêt et maintenant il sera endetté pendant cinq ans.
Cinq ans, peut-être pour la vie.
 

Quel désir ont les gens. Pour drainer l'argent de quelqu'un d'autre... Le Forex est une drogue... C'est dur de se sortir de cette aiguille... Ça pousse les gens à supplier...

 
Ром:

Le topicstarter s'est fait chier dessus par quelques utilisateurs du forum en colère.

Pourquoi cela énerve-t-il toujours autant les gens avec toutes sortes de naïvetés moralisatrices ?

Et ensuite s'énerver - pourquoi si peu d'acheteurs de leurs produits sur le marché. C'est vrai : celui qui ne vient pas ici est presque assermenté... Un homme vient ici et secoue la tête - comme pour ne pas perdre son dernier centime - parce que c'est l'arnaque partout et qu'il voit que ce n'est pas mieux ici non plus.... J'ai été viré de MT4, j'ai tout de suite compris que personne ne vous donnerait le graal pour 10 livres - j'ai juste lu et étudié pendant deux ans pour comprendre quelque chose dans cette longueur d'onde de programmation...
 
Сергей Криушин:
Et puis ils s'énervent - pourquoi y a-t-il si peu d'acheteurs de leurs produits sur le marché. C'est vrai : celui qui ne vient pas ici se fait presque gronder... Un homme entre et tremble tellement fort pour ne pas perdre son dernier centime - parce que c'est une arnaque partout, et il voit que ce n'est pas mieux ici non plus... J'ai été enlevé de ce MT4, j'ai tout de suite compris que personne ne vous donnera le graal pour 10 livres - j'ai juste lu et étudié pendant deux ans pour comprendre quelque chose dans ces domaines de la programmation...
Seul le fromage dans une souricière est gratuit, et ce n'est pas gratuit...
 
Il est intéressant de voir comment : .... est prêt à discuter avec des investisseurs sérieux et des montants à partir de 2 000 $. Les investisseurs sérieux ne commencent même pas à 1 million de dollars, mais au moins 10 fois ce montant.
Raison: