FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 470

 
azfaraon:
Quant à l'USD/CAD ... il faudra peser une centaine de fois près du niveau de 1,2920-40.Pour les techniciens des amorces j'écrirai qu'ici est possible la deuxième épaule pour l'impulsion vers 1,38....Tout dépend du comportement du marché près de 1,2920-40 (rebond possible à partir de celui-ci vers 1,34.... et à nouveau descente vers 1,30...... et nouvelle impulsion à la hausse...).

Je pense que oui :


 
stranger:
Dans ma tête)))
Si vous comptez 1000 (4 chiffres) points, alors bien sûr, tout est bon...
 
azfaraon:
Si vous comptez par 1000 (4 chiffres) points, alors bien sûr tout est OK ...
Il obtiendra le consensus ici, créera et se tiendra à l'envers).
 
new-rena:
il va rassembler un consensus ici, créer et se tenir à l'envers)
Comme on dit "Plume pour la légèreté"))))
 
azfaraon:
Comme on dit "Plume pour la légèreté"))))
bonne idée pour l'intraday, ici ça joue bien sur l'humeur de la foule)
 
new-rena:
C'est une idée normale pour l'intraday, il joue bien sur l'humeur de la foule)
Les gens font toujours le contraire))) Il suffit d'expliquer ce qu'il faut acheter et de remplir 20 tableaux d'explications, et ils vendront de toute façon .... ... C'est comme ça que fonctionne la psychologie ... Les gens pensent toujours qu'on veut les entuber (l'instinct de conservation) ...
 
new-rena:
C'est une bonne idée pour l'intraday, ça joue bien sur l'humeur de la foule).
Je me souviens qu'ils ont même écrit un hibou pour échanger contre la majorité sur Oanda et que cela n'a pas fonctionné...
 
azfaraon:
Les gens font toujours le contraire -))) dites-leur ce qu'ils doivent acheter et faites 20 graphiques avec des explications et ils vendront de toute façon .... C'est comme ça que la psychologie fonctionne ... Les gens pensent toujours qu'on veut les entuber (instinct de conservation) ...
Pas ici. Une secte est une secte. Strange l'a dit, le peuple l'a fait. Strange a fait l'antithèse et l'a pris aussi, parce qu'il sait qu'il aura de toute façon quelqu'un et qu'il commencera à verser. Et il y a plus que ce qu'ils ont pris. Je l'ai pris pour une glace, j'ai tout donné.
 
azfaraon:
Je me souviens que j'ai même écrit un hibou pour faire du commerce contre la majorité sur Oanda et encore une fois ça n'a pas marché avec les camarades ...

Je me souviens qu'ils ont même écrit un hibou pour commercer contre la majorité sur Oande.

Et là, il me griffe parce que j'ai interféré) les mouches, je ne donne pas un mouvement de prix normal....

 
new-rena:

Vous montrez une chose en images, dites la seconde, prédisez la troisième, même Google ne vous aidera pas).

même le bavardage dans votre tête est un soulagement)

Je vous dis de penser avec votre tête, mais vous êtes tous intéressés par ma poche, c'est votre problème.
Raison: