FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 474

 
new-rena:

Nous avons longuement débattu des arrêts ici. La conclusion est que puisque le robot ferme un ordre, nous l'appellerons un stop. Puisqu'il peut être respectivement plus ou moins, il s'agit soit d'une prise, soit d'un élan.

La taille du dépôt dans un robot est une partie distincte du programme - le gestionnaire de risque. Il fonctionne selon son propre algorithme, et en règle générale, le principe de calcul est adapté en fonction de la stratégie.

Seul le Graal n'a pas de pertes. La question de savoir si elle existe aujourd'hui est une question philosophique. Probablement pas.

Pour mon regard de mortel, votre commentaire et le précédent ne semblent pas aller ensemble... Excusez-moi, je n'ai jamais eu une réputation d'imbécile (c'est peut-être la première fois depuis la première année d'école (
 
new-rena:

J'ai eu une augmentation de 22x de mon dépôt en 7 mois et j'ai quand même fini par me vider,

22 fois ça... Rena, tu n'as pas essayé de vendre ton logiciel et ton cerveau aux gros bonnets ? Millennium Partners semble s'appeler ainsi, par exemple - montrer le statut - donner beaucoup de pognon - échanger...

 
Zogman:

22 fois - cool... Rena, avez-vous essayé de vendre votre logiciel et votre cerveau aux gros bonnets ? Millennium Partners, je crois que ça s'appelle comme ça, par exemple - tu as montré tes statuts - ils t'ont donné beaucoup de pognon - vas-y et vends...

Depuis que je sais que tous les mêmes vendent - jamais eu la main pour vendre. Une fois mis en place, mais le prix fait tel que personne ne va acheter, et heureusement - n'a pas acheté.

Ce n'est pas une question de cerveau, c'est une question de persévérance. Les mains tombent presque toujours après un nouvel échec.

 
azfaraon:
Juste dans ma vision mortelle en tant que texte, votre note et la précédente ne semblent pas aller ensemble ...Désolé, je n'ai jamais été un imbécile (peut-être pour la première fois depuis l'école primaire (
Excusez-moi, j'ai dit quelque chose de mal. Je pense que jusqu'à présent - ce n'est pas ça...
 
Lesorub:

rien ne le retiendra...


j'hésite tout le temps à demander, mais je vais me relocaliser - que signifient ces grosses merdes rouges ?
 
new-rena:
Comme je sais qu'il va la vendre de toute façon, je n'ai jamais eu le courage de la vendre. Je l'ai fait une fois, mais j'ai fixé le prix de façon à ce que personne ne l'achète, et heureusement ils ne l'ont pas fait.

Je ne parle pas du marché local...

Les grandes sociétés d'investissement

que le millénaire en cherche un - à un jour près - et vous êtes assis là à écouter des trolls

 
Zogman:

Je ne parle pas du marché local...

Les grandes sociétés d'investissement

Appelez jusqu'à cinq fois par jour. J'ai écrit plus haut - j'en ai marre de ces appels. Ces derniers temps, je réponds tout de suite : "si c'est au sujet des marchés financiers ou d'un revenu supplémentaire, je laisse tomber l'appel".
 
Zogman:

ce millénaire est dehors à chercher - jour après jour - et vous êtes assis ici à troller.
Dans neuf puces, je serai parti, pour toujours et loin de tout le monde.
 
new-rena:
Dans neuf puces, je serai parti, pour toujours et loin de tout le monde.
Peut-être un geste de bonne volonté après coup ?
 
azfaraon:
Je me souviens qu'ils ont même écrit un hibou pour négocier contre la majorité sur Oanda et ont échoué à nouveau ...

Y a-t-il un lien ?

il y a des résultats plus ou moins probants

http://forum.tradelikeapro.ru/index.php?topic=9346.0

[D1] Supremacy - стр. 1 - Торговые системы - Trade Like A Pro
  • forum.tradelikeapro.ru
[D1] Supremacy - стр. 1 - Торговые системы - Trade Like A Pro
Raison: