FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 465

 
new-rena:

Alors, à propos du babbling....

Votre théorie est votre théorie. Que ce soit basé sur des calculs dans excel ou sur une calculatrice n'a aucune importance, car j' avais un programme qui calculait et suivait toutes les 5 secondes. Si j'obtiens une image qui change constamment, alors j'ai un calcul différent, que vous n'avez pas obtenu.

Encore une fois - je n'ai pas seulement pris en compte le trimestre en cours, j'ai pris toutes les périodes où il y a ou semble y avoir des chiffres. Celane me dérangeait pas du tout si c'était même 3098 - par an, par exemple, ce que vous n'auriez certainement pas examiné. A certaines périodes, une silhouette peut apparaître pendant quelques minutes. Il est très peu probable que vous ayez remarqué une telle chose. Vos conclusions sur le volume sont donc erronées car elles sont basées sur des sous-calculs.

Je vous dirai aussi que les volumes des PME sont divisés en trois catégories, ce qui n'est absolument pas le cas dans le tableau général qui est affiché sur le site.

J'ai calculé tous les groupes séparément.

Ces trois groupes sont également divisés en deux catégories : les satisfaits et les non satisfaits, ce qui n'est pas non plus visible dans le tableau.

Pourquoi je dis cela - il est irréaliste de le calculer et de l'analyser à la main.

Il ne s'agit pas de théorie, mais de pratique, de la réalité de la vie, et plus tôt vous le comprendrez, mieux ce sera. Tout cela n'a aucun sens. C'est vrai ce qu'on dit - ne mendiez pas aux cochons, ils ont besoin de l'argent)))).

Rena, ce n'est pas une offense, c'est juste la façon dont c'est écrit).

 
new-rena:

...

Pourquoi je dis cela - il est impossible de calculer et d'analyser tout cela à la main et il est fort probable que cela prenne plus de 24 heures pour effectuer un calcul complet au moins une fois.

Rena, ne dis pas de bêtises à la tonne. Regarder dans un livre et voir une figue est votre caractéristique inhérente. )

Nous avons tout fait en un clic. Et des centaines de rapports sont convertis, analysés, recalculés et tracés par une douzaine d'indicateurs en quelques secondes. ;)

 
stranger:

Il ne s'agit pas de théorie, mais de pratique, de la réalité de la vie, et plus tôt vous le comprendrez, mieux ce sera. Tout ce que vous avez écrit est une absurdité totale. C'est vrai ce qu'on dit : "Ne mendiez pas aux cochons, ils ont besoin de jolies choses")).

Rena, ne le prenez pas mal, c'est juste écrit comme ça.)

J'ai déjà compris que nous ne parlons de rien.

Je suis d'accord pour dire que le volume ne change pas. Le mouvement continue à l'intérieur. Tu me montres au moins -

Avez-vous trouvé le mot "Alerte" sur le CME quelque part ?

 
Bicus:

Juste des ordures... Le volume des puts divisé par le volume des calls et... nous obtenons un prix qui correspond au MT, que le robot CME devrait alors poursuivre.

Rena, de quoi tu parles ? C'est quoi le 3098 ?

Soit vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez, soit vous n'arrivez plus à exprimer clairement vos pensées.

C'est exactement ce dont il s'agit. Je lui ai surtout parlé des contrats à terme qui n'ont pas de temps réel pour suivre le nombre d'ouvertures et de fermetures, et il m'a parlé de l'homme à Kiev))).

L'année 3098 vient de sortir

 
stranger:

C'est donc bien de cela qu'il s'agit. De plus, je lui ai parlé des contrats à terme, dont le nombre est ouvert et fermé en temps réel, et il m'a parlé de l'homme à Kiev)))).

L'année 3098 est tout simplement scandaleuse.

Vous avez vendu la livre aussi, même si vous avez crié que vous achetiez.
 
Bicus:

Juste des ordures... Le volume des puts divisé par le volume des calls et... nous obtenons un prix qui correspond au MT, que le robot CME devrait alors poursuivre.

Rena, de quoi tu parles ? C'est quoi le 3098 ?

Soit vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez, soit vous n'arrivez plus à exprimer clairement vos pensées.

Faites un point sur l'achat de la livre, au moins nous aurons un rire.
 
new-rena:

Je suis d'accord pour dire que le volume ne change pas. Le mouvement continue à l'intérieur. Pouvez-vous au moins me montrer -

Avez-vous trouvé le mot "Alerte" sur le CME quelque part ?

Chavo ?
 
Bicus:
Quoi ?

Donc voilà, vous n'avez rien trouvé, donc vous n'avez pas pu le compter et ne riez pas. J'ai écrit plus haut sur la division en groupes.

Et si tu ne pouvais pas m'écouter correctement, alors je ne te dirai rien.

 
new-rena:
Montrez-nous en train d'acheter la livre pour rire.

Vous êtes les bienvenus :

J'ai fermé hier avec mes mains 1 minute avant que les nouvelles ne sortent.

Maintenant, montrez-moi toutes vos transactions qui sont totalement négatives.

 
new-rena:

Donc voilà, vous n'avez rien trouvé, donc vous n'avez pas pu le compter et ne riez pas. J'ai écrit plus haut au sujet de la division en groupes.

Et si tu ne pouvais pas m'écouter correctement, alors je ne te dirai rien.

))))))))))

Tout ce qu'il reste à ajouter est "va te faire foutre !".

Raison: