FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 473

 
new-rena:
Peu importe comment on le tourne, tel XXXUSD va dans un sens, tel USDXXX dans l'autre. C'est le dollar qui conduit ici. Ils suivent la tendance. Les tendances sont exaspérantes - ce qu'elles ne sont pas. Si vous ne me croyez pas, regardez les mois.
Reena, crains DIEU, j'en étais au 3ème jour après .399 pour la moisson.... vous des saxauls, même si c'est un idiot...
 
iIDLERr:
Reena, mon Dieu, j'ai commencé l'achillée millefeuille le troisième jour après le 399... vous des saxauls, bien qu'il s'agisse de l'idiot...
Tous les saxauls je vais bientôt partir pour continuer à troller ici et comme le dit Myth, je vous souhaite beaucoup de succès. La seule réussite est que, sur une si longue période, ils n'ont réussi qu'à vieillir, à renforcer leur arrogance et rien de plus.
 
stranger:

Personne n'a besoin de cette branche. J'ai dit ce matin. Vous comprenez ? Je n'arrête pas de vous dire et de pointer du doigt où creuser, vous n'en voulez pas, je ne creuserai pas pour vous, et je ne rendrai pas ce que j'ai déterré. Il ne dira pas, est-ce que je te dois de l'argent ?

J'aimerais aussi entendre les réflexions de quelqu'un sur le commerce, mais je n'entends que des bêtises sur les bâtons, le RSI, les super robots, etc.

Si vous êtes vieux, vous voulez entendre et voir, ceux qui ne veulent pas entendre et il est inutile d'expliquer quelque chose, le sujet des options est clair ! Ils disent qui va où, je vais avec les filles.) Quant à savoir où creuser : je me suis rendu sur ninsy, j'ai installé l'indicateur delta, j'ai mis des niveaux d'option, j'ai ajouté mon rsi à l'ancienne et l'image est devenue plus claire pour moi, grâce à ce fil de discussion, je ne suis pas encore sûr de 200-300 points, mais j'ai montré mes entrées dans 20-30-50 points et ensuite nous verrons.
 
stranger:
Sans si.

Voyons voir.

"Je ne peux pas voir l'avenir". comme vous le disiez)

Si ça ne vous dérange pas de baisser, achetez moins cher.

 
Roman Busarov:
et mes cinq centimes... le marché est désormais tiré par le franc et le yen. ces deux monnaies conduisent à un taux cible.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
 

rien ne le retiendra...


 
azfaraon:
Comment fixer les bénéfices selon vous ?
Les profits sont fixés lorsque le signal est inversé.
 
Vladimir Zubov:
Je comprends que c'est facile pour la personne qui fait les cotations de faire cela, mais je négocie sur une société de courtage où mes volumes ne sont pas importants et le montant n'est pas significatif. Et en même temps, il y a une protection contre de telles blagues.

Ce problème apparaîtra de toute façon tôt ou tard. C'est le plus difficile. J'ai personnellement sauté les murs de colère. Dès que j'ai supprimé la condition - ne fermer que dans les plus, je me suis instantanément noyé dans les moins. La citation s'est retournée exclusivement contre moi. Au début, le problème était résolu par la protection, comme vous l'avez écrit. Le premier programme de ce type a été créé par moi en novembre 2012. J'ai multiplié par 22 mon depo en 7 mois et j'ai quand même fini par perdre, ce qui m'a incité à aller plus loin. C'est à ce moment-là que je suis arrivé sur ce fil de discussion, car je n'écrivais plus rien et je ne faisais qu'observer le fonctionnement du programme.

Beaucoup de gens ici se sont moqués de moi, parce que j'écrivais un programme après l'autre. Je ne pouvais pas compter combien il y en avait.

 
new-rena:

Cette tâche se présentera de toute façon tôt ou tard. C'est le plus difficile. J'ai personnellement sauté les murs par dépit. Dès que j'ai supprimé la condition - de ne conclure que sur le côté positif, je me suis instantanément noyé dans les moins. La citation s'est retournée exclusivement contre moi. Par conséquent, le signal, qui est basé sur l'indicateur, est tombé. Au début, le problème était résolu par la protection, comme vous l'avez écrit. Le premier programme de ce type a été créé par moi en novembre 2012. J'ai multiplié par 22 mon depo en 7 mois et j'ai quand même fini par perdre, ce qui m'a incité à aller plus loin.

Beaucoup de gens ici se sont moqués de moi, parce que j'écrivais un programme après l'autre. Je ne pouvais pas compter combien il y en avait.

En d'autres termes, vous pensez qu'il ne devrait pas y avoir de stops, c'est-à-dire que vous devriez clôturer avec un profit uniquement. La question est alors de savoir quel dépôt, ou plutôt quel lot prendre, disons, pour 10 mille dans une devise ou y a-t-il un principe sur la base duquel il n'y a pas de pertes ?
 
azfaraon:
En d'autres termes, vous pensez qu'il ne devrait pas y avoir de stops et que seul le profit peut être clôturé... La question est alors de savoir quel dépôt ou plutôt quel lot prendre avec, disons, 10 000 pour une devise ou bien existe-t-il un principe sur lequel il n'y a pas de pertes ?

Nous avons longuement débattu des arrêts ici. La conclusion est que puisque le robot ferme un ordre, nous l'appellerons un stop. Puisqu'il peut être respectivement plus ou moins, il s'agit soit d'une prise, soit d'un élan.

La taille du dépôt dans un robot est une partie distincte du programme - le gestionnaire de risque. Il fonctionne selon son propre algorithme, et en règle générale, le principe de calcul est adapté en fonction de la stratégie.

Seul le Graal n'a pas de pertes. La question de savoir si elle existe aujourd'hui est une question philosophique. Probablement pas.

Raison: