FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 469

 
new-rena:
Non, le bichonnage habituel - une tentative de mettre en œuvre les idées de l'introduction sur l'identification de la tendance.

Eh bien, oui, sans ce frottis, il n'y a aucun moyen de voir où est la tendance)))).

Et qu'est-ce qui te donne cette tendance si tu cours autour du terrain partout où tu peux le voir ?))))

 

....

Quand j'ai acheté l'ancienne, il était clair que nous allions tomber. (Je n'ai pas essayé de vous convaincre tous ici).

Tout le monde fait des erreurs, moi y compris.

 
stranger:

Eh bien, oui, sans ce frottis, il n'y a aucun moyen de voir où est la tendance)))).

Et qu'est-ce qui te donne cette tendance, si tu cours autour du terrain partout où tu peux le voir).

je n'en ai rien à foutre))))

Regardez par vous-même, comptez les volumes, consultez les rapports, etc.

Vendre, acheter, faire bouger le marché en bref ! !!

 
new-rena:
exactement
Quant à l'USD/CAD ... il faudra cent fois peser près du niveau de 1.2920-40. Pour les techniciens de l'alphabet j'écrirai qu'il peut y avoir le deuxième levier pour l'impulsion vers 1.38....Tout dépend du comportement du marché près de 1.2920-40 (rebond possible vers 1.34.... et à nouveau descente vers 1.30...... et ensuite une impulsion vers le haut ...).
 
Roman Busarov:

....

Quand j'ai acheté l'ancienne, il était clair que nous allions tomber. (Je n'ai pas eu besoin de vous convaincre tous ici)

Il achète maintenant. Il l'a dit lui-même. Je ne lui ai pas forcé la main.
 
azfaraon:
Quant à l'USD/CAD ... il va prendre une centaine de fois la pesée près du niveau de 1.2920-40. Pour les techniciens des amorces j'écrirai qu'il peut y avoir la deuxième épaule pour l'impulsion vers 1.38....Tout dépend du comportement du marché près de 1.2920-40 (rebond possible vers 1.34.... et à nouveau descente vers 1.30...... et ensuite une impulsion vers le haut ...).
C'est possible. J'achète de toute façon. Je vous ai dit que chacun a sa propre source d'information.
 
new-rena:
Peut-être. J'achète quand même. Je vous le dis, chacun a sa propre source d'information.
Je reçois cette conversation jusqu'au 20 environ...
 
new-rena:
Il y croit maintenant. Il l'a dit lui-même, je ne lui ai pas tiré la langue.

Alors décidez si je l'ai vendue ou si je l'achète. ))))

Y a-t-il aussi un problème de mémoire ?))

Quoi qu'il en soit, va t'enfoncer dans quelques emplacements de mémoire et google logik.exe.

 
azfaraon:
J'ai un moulin à paroles comme ça jusqu'à environ le 20...
Dans ma tête)))
 
stranger:

Alors décidez si je l'ai vendu ou si je l'achète. ))))

Y a-t-il aussi un problème de mémoire ?))

Quoi qu'il en soit, allez coller quelques emplacements de mémoire et googlez logik.exe.

Dans les images vous en montrez une, dites la deuxième, prédisez la troisième, ici et google ne vous aideront pas)

même le bavardage dans votre tête repose devant lui).

Raison: