FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 478

 
azfaraon:
Pourquoi dois-tu l'inventer ? Je viens de te montrer qu'il y a une différence quand on confond un surnom avec un autre...
Ouais, eh bien... C'est une question difficile.
 
stranger:
Qu'est-ce que les bâtons disent de la livre ?)
Vous aimez parler aux bâtons ?
 
azfaraon:
Pourquoi en as-tu besoin .... ? Je ne veux pas que tu dises plus tard que tu cours avec ton "cul nu"))) Bien que tout ce que j'ai écrit ait fonctionné pour moi personnellement.
Si vous tradez par étoiles, pourquoi devez-vous courir et chercher des positions tous les jours ? Vous ne faites pas plus de bénéfices en raison du nombre de transactions. Je vous en parle tout le temps.
 
Teacher:
Vous aimez parler aux bâtons ?

Non, allez))) J'aime beaucoup les pics. ....

 

Ce n'est pas un pivert.

Je pense que c'est un costume de poulet. Apparemment, il l'a eu au jardin d'enfants et ne peut toujours pas l'enlever. Il a l'habitude.

 
Bicus:

Ce n'est pas un pivert.

Je pense que c'est un costume de poulet. Apparemment, il l'a eu en maternelle et ne peut toujours pas l'enlever. Il a l'habitude.

Ne soyez pas si dur avec lui, il est malade.
 
stranger:
Même si vous négociez en fonction des étoiles, pourquoi courir tous les jours à la recherche de positions ? Les bénéfices n'augmentent pas avec le nombre de transactions. C'est ce que je n'arrête pas de te dire.
C'est drôle ... Qui vous le dicte ?)) Vous tirez vos propres conclusions en utilisant les informations .... Tout le monde a ses propres informations ... Quelqu'un utilise même probablement la méthode déductive ... Si une méthode obtient des résultats pour la personne qui l'utilise, alors la méthode a le droit de vivre ...
 
stranger:

Non, allez))) J'aime beaucoup les pics. ....

Les piverts n'ont pas peur. Tout ce que tu aimes, c'est parler de bâton. Mon Ivashka vous attend.
 
azfaraon:
(C'est drôle ... Qui dicte à votre cerveau ?)) Vous aussi, vous tirez des conclusions en utilisant les informations .... Chacun a ses propres informations ... Quelqu'un utilise même probablement la méthode déductive ... Si une méthode obtient des résultats pour la personne qui l'utilise alors la méthode a droit à la vie ...

Encore une fois, à propos de l'homme de Kiev.

Je ne parle pas de la méthode, je parle du fait que vous êtes tous les jours sur le terrain à vivre des aventures sur le cul.

 
stranger:

Encore une fois, à propos de l'homme de Kiev.

Je ne parle pas de la méthode, je parle du terrain chaque jour pour des aventures sur les fesses.

Regarde l'histoire.... j'ai dit mon opinion il y a longtemps ... Et j'attends juste...
Raison: