FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 466

 
stranger:

...il m'a parlé de son oncle à Kiev))))

Je me fiche de l'oncle. Il semble qu'il y ait une lacune dans mes connaissances ici.

Qu'est-ce que c'est que ce mot "Alerte" dans PME ?

 
.
 
Bicus:

Vous êtes les bienvenus :

J'ai fermé hier avec mes mains 1 minute avant que les nouvelles ne sortent.

Maintenant, allez-y et montrez-moi toutes vos transactions qui ne sont pas du tout négatives.

Ce seront tous mes signaux, purs et simples. Désolé, je ne peux pas faire ça. Je vous ai donné cinq majors. C'est suffisant. Assez pour s'en souvenir.
 
new-rena:
Tu as vendu la livre après tout, même si tu as crié que tu l'achetais.

Pourquoi avez-vous besoin de cette livre ?))

Rena, il me semble qu'en 3098 nous ne serons pas aussi joyeux que maintenant, hein ?

 
new-rena:
Ce seront tous mes signaux dans leur forme la plus pure. Je suis désolé, je ne peux pas faire ça. Je vous ai donné cinq majors. C'est suffisant. Assez pour s'en souvenir.
Croyez-moi, personne ne veut de vos signaux. Allez, montrez vos atouts, ne soyez pas timide.
 
Bicus:

Il semble que j'aie une lacune dans mes connaissances.

Qu'est-ce que c'est que ce mot "Alerte" dans PME ?

C'est un mot aglique familier qu'il a trouvé là))))
 
new-rena:

Et comme tu n'as pas su m'écouter correctement, je ne te dirai rien.

Ce que vous avez dit est suffisant pour conclure à votre connaissance de la question. Pot, ne pas faire bouillir ! ))))
 
Anatoli Kazharski:
Ce que vous avez dit est suffisant pour conclure à votre connaissance du sujet. Bouche cousue, ne la fais pas bouillir ! ))))
Comme dans un jardin d'enfants, vous ne direz rien à personne, vous ne direz rien ici, alors que personne ne dise rien à personne, et puis quel est l'intérêt de ce fil ? Chacun a sa propre vision du marché, et le temps dira qui a raison ou tort.
 
Nikolai Romanovskyi:
Comme dans un jardin d'enfants, vous ne direz rien à personne, alors vous ne direz rien ici, alors que personne ne dise rien à personne et alors quelle est l'utilité de ce fil ? Chacun a sa propre vision du marché, et le temps dira qui a raison ou tort.

Personne n'a besoin de cette branche. J'ai dit ce matin. Vous comprenez ? Je n'arrête pas de vous dire et de pointer du doigt où creuser, vous ne voulez pas, je ne vais pas creuser pour vous, et je ne vais pas rendre ce que j'ai déterré. Il ne dira pas, est-ce que je te dois de l'argent ?

Ils se caractérisent par des prix élevés et des prix bas pour les intrants agricoles, qui sont très chers.

 

3098 ...

Le professeur comparé à Rena est juste un bébé))))

Raison: