FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 477

 
Bicus:

Il a laissé son numéro de téléphone sur les sites web de diverses sociétés de courtage, qui l'appellent maintenant pour lui demander de leur apporter l'argent.

Mais ce n'est pas ce qu'ils lui ont proposé (azfaraon, je crois). Ils disent qu'ils sont si bons qu'ils offrent leurs services aux grands fonds d'investissement. Pour un prix élevé.

))))

Si vous pouvez gagner quelques kopecks, alors je ne vois pas l'intérêt d'offrir vos services à qui que ce soit, l'homme n'a pas besoin d'autant d'argent qu'il le pense)))).

Et la pâte, oui, ne se transporte pas dans les cuisines, pas bon)))).

 
azfaraon:
Veuillez lire attentivement les pages du forum ... Je n'ai jamais rien offert à qui que ce soit ici, et encore moins quelque chose comme ça ...

Alors proposez-le, il y pensera).

Ont-ils mis un climatiseur dans votre pyramide ?)

 
J'ai le sentiment qu'ils ne laisseront pas la livre dépasser 5510.
 
azfaraon:
Veuillez lire attentivement les pages du forum ... Je n'ai jamais rien offert à qui que ce soit ici, et encore moins quelque chose comme ça ...
Oui, oui. C'était un zogman. Mais ça ne change rien à l'affaire.
 
Bicus ou biscuitus ne change rien à l'affaire ?
 
azfaraon:
Bicus ou biscuitus ?
Cela ne fait aucune différence pour lui qu'il soit égyptien ou juif)))).
 
azfaraon:
Bicus ou biscuitus ne change rien à l'affaire, n'est-ce pas ?
Mon oncle, trouvez quelque part, même sur Wikipédia, ce que sont les termes "gist of conversation", "gist of thought" ou "thread of conversation", puis utilisez votre seul et unique cerveau et répondez à votre propre question : quel est le lien entre le gist of conversation et le pseudo spoofing ?
 
Bicus:
Mon oncle, trouvez quelque part, au moins dans Wikipedia, ce qu'est "l'essence de la conversation", "l'essence de la pensée" ou "le fil de la conversation", puis faites travailler votre seul cerveau et répondez vous-même à la question : quel est le lien entre l'essence de la conversation et la mauvaise traduction du surnom.
Pourquoi l'inventer ? Je viens de te montrer qu'il y a une différence quand tu confonds un surnom avec un autre ...
 
azfaraon:
Pourquoi le tordre, je viens de montrer qu'il y a une différence quand un surnom est confondu avec un autre ...
Qu'est-ce que les bâtons disent de la livre ?)
 
stranger:
Qu'est-ce que les bâtons disent de la livre ?)
Pourquoi en avez-vous besoin ? .... Je ne veux pas que vous me disiez plus tard que nous courons partout avec un " cul nu "))) Bien que personnellement, tout ce que j'ai écrit a fonctionné pour moi.
Raison: