Intéressant et Humour - page 337

 
 

Il n'y a pas assez d'appartements pour tout le monde))

 
les Allemands sont meilleurs cette fois-ci... "... même si le mensonge est exposé - continuez à mentir..."
 
vspexp:
les Allemands sont meilleurs cette fois-ci...
Y a-t-il eu d'autres moments ?
 
A propos de la politesse

Un parent éloigné est venu nous rendre visite un jour. Ce parent éloigné était le genre d'homme qui accompagne chaque phrase d'un gloussement significatif, et qui parle aux enfants comme s'ils étaient des adultes très stupides en face d'eux.

À table, mon frère a pris le sucre et le parent éloigné a déplacé le sucrier. "Merci", dit poliment Michka. Il avait quatre ans et venait de maîtriser le grand pouvoir de la gratitude.

"On ne peut pas mettre de remerciements sur du pain", a dit le parent éloigné, "et on ne peut pas les mettre dans sa poche".

Mishka était confus et a cligné des yeux. Le colocataire lointain a fait un sourire significatif et a continué à boire son thé.

En principe, je pouvais facilement imaginer ce qui se passait dans l'esprit de mon frère de quatre ans. C'est devenu particulièrement clair après coup, lorsque le parent éloigné a commencé à faire ses bagages pour partir et qu'il a découvert dans la poche de son manteau un paquet de beurre fondu.

(Papa riait si fort que les membres de la famille étaient offensés. Et n'a pas semblé revenir vers nous. Et maman a dit plus tard, avec un soupir, qu'il aurait pu se limiter à un quart de paquet. La moitié tout au plus).

(c) eilin_o_connor
 
Jammer les culs et autres parties de l'aloyau, prendre des notes, écouter.
 
 

La famille russe vue par la famille américaine




- Chérie, je suis rentré !
- Camarade, pourquoi es-tu si en retard ?
- Un ours s'est luxé la patte en chemin - j'ai dû le dorloter avec de la vodka.
- Tout le monde s'assied ! Buvons de la vodka.
- Maman, je vais aller jouer avec l'ours.
- D'accord, mais bois d'abord de la vodka et mets tes oreillettes.
- Où est notre grand-père ?
- Il fait la queue depuis deux semaines pour des bons d'achat.
- Heureusement qu'il a bu de la vodka et qu'il portait des oreillettes. Et vous ne restez pas les bras croisés, allez boire un verre de vodka aussi.
- Eh bien, sors, fiston, et n'oublie pas d'écrire ton rapport au KGB ce soir ! Et n'oubliez pas d'acheter de la vodka sur le chemin du retour - il n'y en a plus.
- Chéri, c'est chaud. Arrêtez le réacteur atomique, s'il vous plaît.
- Je vais finir ma vodka et l'éteindre, pendant que vous mettez vos oreillettes et jouez de la balalaïka.

alex_oil

 
 
Une conversation entre deux potes :
- Maintenant que j'y pense, il y a une souris qui se moque d'un chat dans ma maison !
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Le fromage dans la souricière est enduit de valériane.
Raison: