FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 468

 
azfaraon:
Je veux dire, jusqu'à 500 pages jusqu'à présent* ?
Jusqu'à un kopeck et bang.
 
Lesorub:

Qu'est-ce qui ne va pas avec ces bâtons ?

Nan, les bâtons sont bien pour eux, sur la tendance. Les éclats de la contre-tendance ne les aiment apparemment pas.
 

Ici, j'ai tâtonné pendant environ 15 minutes. Je l'encadre comme un souvenir, ou je le jette.


 
new-rena:

Ici, j'ai tâté le terrain.


Est-ce par volume ?
 
azfaraon:
S'agit-il de volumes ?
Non, ce n'est qu'un coup d'essai - une tentative de mettre en œuvre les idées de l'abécédaire des tendances.
 
new-rena:
Non, le bichonnage habituel - une tentative de mettre en œuvre les idées d'un manuel d'identification des tendances.
Je n'ai jamais lu d'abécédaire, à part en première année... J'ai tout étudié moi-même à travers le tableau...
 
azfaraon:
Je n'ai jamais lu d'abécédaire, à part en CP... J'ai tout étudié moi-même à travers le tableau...
Dans le domaine du forex, l'abécédaire est la théorie du Dow. C'est beau, mais le signal est faible. De plus, le signal est instable.
 

Voilà, également pour le cadre


 
new-rena:
en forex, l'abécédaire est la Théorie Dow
Il y a tellement de théories )))) Probablement que le diable est hors de lui)))) ) J'utilise les sticks et j'aime ça ... J'obtiens mes 100% par mois en utilisant seulement 10% de marge et la question est de savoir pourquoi j'ai besoin du reste)))) Et je suis ici parce que j'ai vu quelques idées sensées pour expliquer la construction du marché. Tout cela m'a fait réaliser une fois de plus que je suis sur la bonne voie ... Tout est considéré comme le prix ... La question pour beaucoup à quel prix n'est pas la question pour moi ...))
 
azfaraon:
Il y a tellement de théories )))) Peut-être que le diable n'est jamais dans)))). ) J'utilise les bâtons, je suis satisfait ... J'obtiens mes 100% par mois en utilisant seulement 10% de marge et la question est pourquoi j'ai besoin du reste ? )))) Et je suis ici parce que j'ai vu un couple de pensées sensées pour expliquer la construction du marché ... Tout cela m'a fait réaliser une fois de plus que je suis sur la bonne voie ... Tout bien considéré le prix ... La question pour beaucoup à quel prix pour moi n'est pas la question ...))
Exactement. Certaines personnes sont dégonflées et nous l'avons pris))))) au même prix))))
Raison: