FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 231

 
Professeur, montrez-moi vos 30 pips, je me suis bien comporté. ....
 
Ou est-ce que VOUS avez merdé aujourd'hui, Sensei ? ....
 
Lesorub:

Il y a deux malheurs en Russie...


et je peux les nommer : la fourrière et le busard.
 
stranger:
Professeur, montrez-moi vos 30 pips, je me suis bien comporté. ....
il n'y a rien d'intéressant dans ces pips. (comptez ce que vous voulez et dites ce que vous voulez)
 
Et puis l'audi va monter à 74-7460 et son chemin à 70 et en dessous.
 
iIDLERr:
et je peux les nommer : le fourrier et le busard.
C'est quoi le problème avec eux, ils tapent le harrier plus bas de 29 pour que les garçons ne veuillent pas acheter et c'est tout))).
 
stranger:
Et l'audi montera jusqu'à 74-7460 et son chemin jusqu'à 70 et moins.
si vous vous souvenez, il y a deux ans, j'ai écrit que la voie à suivre était 0,5.
 
USD/CAD si nous restons en dessous de 1.3031 nous descendons à 1.2860 ...Si nous restons au-dessus de 1.2860 nous montons à 1.3230.
 
Ishim:
il n'y a rien d'intéressant dans ces pips. (comptez ce que vous voulez et dites ce que vous voulez).

Donc VOUS avez promis tous les jours hier, devant tout le monde, en frappant votre poitrine avec votre talon...

iIDLERr:
si vous vous souvenez, il y a deux ans, vous avez répondu que le chemin vers lui était de 0,5.

Personne ne jurait)

Je me rappelle comment ils ont ri quand je vendais des kiwis aux nantis - c'est juste)))). C'est vrai, j'ai eu tellement de swaps négatifs pour quelques figures que j'ai fermé et oublié))).

Eh, tu riais avec le professeur, la "tendance Cary" allait vers le haut))))).

 
stranger:

Donc VOUS avez promis tous les jours hier, devant tout le monde, avec votre talon sur votre poitrine...


Je vous ai demandé hier aussi, combien d'entrées je dois vous montrer - 100 ?
Raison: