Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 81

 
robi11:
Que pensez-vous de la somme des vecteurs prix-temps ?

Jusqu'à présent, rien ne me vient à l'esprit, si vous avez quelque chose, programmons-le et voyons ce qui se passe...

Je suis sur le point de finaliser un indicateur avec des niveaux, je pense avoir trouvé ce que je peux faire.

 
Martingeil:

Je n'ai rien en tête pour le moment, si vous avez quelque chose, programmons-le et voyons ce qui se passe...

Maintenant je vais terminer l'indicateur avec des niveaux, je pense avoir compris ce que je peux faire.


Pas tout à fait Gunn, bien sûr, mais Cowan était un de ses disciples.

Dans son livre Square 12, Bradley Cowan donne une méthode intéressante pour prédire les renversements de tendance. En bref, sa signification est que si la somme des vecteurs prix-temps donne le nombre coïncidant avec les valeurs du carré de 12, un renversement a lieu.


 
robi11:

Pas tout à fait Gunn, bien sûr, mais Cowan était un de ses disciples.

Dans son livre Square 12, Bradley Cowan propose une méthode intéressante pour prédire les renversements de tendance. En bref, si la somme des vecteurs prix-temps donne un nombre égal aux valeurs de la case 12, il y a un renversement.


Nous le ferons demain, je vais dormir un peu et revenir à l'heure du déjeuner, envoyez-moi un lien pour le lire.
 

Bonjour à tous.

Voici un lien qui explique l'application pratique du carré 9 :

http://astrotrader.narod.ru/WDGann/methods/msh.html#s9

Je l'ai testé sur une petite période.

Dans Gunnzilla j'ai compté par 3 chiffres, je n'ai pas pris en compte le dernier chiffre. J'ai fixé le degré zéro du carré et de l'octogone au prix du hai (marqué en vert).

Le résultat m'a un peu étonné)

Mais, c'est facile à appliquer en histoire, mais en temps réel...

 
Kitsan:

Bonjour à tous.


J'ai été un peu décontenancé par le résultat).

Mais, dans l'histoire, c'est facile à appliquer, mais au présent...

C'est joli sur l'histoire, mais seulement sur l'histoire.

Pour appliquer le carré 9, il suffit de prendre les derniers chiffres. Voici comment cela fonctionne (exemple) :

Sur le carré, nous dessinons tous les points hauts (verts)/bas (rouges).

Nous traçons des lignes au milieu des piles, elles devraient montrer des lignes de soutien/résistance, avec une déviation possible à l'intérieur des piles.

 
Temnyj:

Nous traçons des lignes au milieu des grappes, qui devraient indiquer des lignes de support/résistance, avec des déviations possibles au sein des grappes.

belle
 
robi11:
J'ai obtenu quelque chose avec les niveaux de résistance) Qu'en est-il des niveaux de soutien ? Si je le change à -5, alors il dessine les niveaux vers le bas, mais il dessine à partir du bas ;-)

La troisième version compte à partir du haut et à partir du bas, tout dépend de la position de l'avant-dernier rayon, s'il est au sommet alors les niveaux sont tirés vers le bas à partir du haut, s'il est dans un creux alors les niveaux sont tirés vers le haut, la remorque de la deuxième version est la précédente.

J'ai refait le dossier.

Dossiers :
 
Les gars, le sujet du PTB est très intéressant, mais il n'y a nulle part où lire sur ce sujet et sur le carré 12, bien sûr il y a des livres en russe mais ils sont payés, c'est-à-dire qu'ils font partie d'un groupe qui enseigne les méthodes de Cowen, donc traiter ce sujet est difficile, bien sûr, jusqu'à ce que quelqu'un daigne le jeter dans le fil pour que tout le monde le lise, ici j'ai un livre, peut-être quelqu'un comprendra-t-il
 
alors voici le livre.
Dossiers :
wrnjs.zip  3099 kb
 
Kitsan:

Bonjour à tous.

Voici un lien qui explique l'application pratique du carré 9 :

http://astrotrader.narod.ru/WDGann/methods/msh.html#s9

Je l'ai testé sur une petite période.

Dans Gunnzilla j'ai compté par 3 chiffres, je n'ai pas pris en compte le dernier chiffre. J'ai fixé le degré zéro du carré et de l'octogone au prix du hai (marqué en vert).

Le résultat m'a un peu étonné)

Mais, il est facile de l'appliquer sur l'histoire, mais en temps réel...

Je prends le niveau de base - tendance, prix, etc. - et je trouve le premier pullback.