FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 463

 
Teacher:
Vous êtes étrange, je ne veux rien de vous personnellement. Vous montrez par vos commentaires que vous êtes plus intelligent que les autres, même si vous ne le voyez pas encore. Vous avez dû confondre la branche, lire le nom.
 
Teacher:
ne supplie pas, je ne dirai rien ! !!

Tu veux que je te montre les entrées ? Non - par toi-même...
20 ans n'est qu'un début. La lune est levée. Quand j'aurai un signal, je le retournerai. À l'heure actuelle, les 28 paires que je possède sont toutes en cours, et pas une seule n'est dans le rouge.
 
Pas mal. Je comprends pourquoi le busard est en panne. De ce point de vue, oui. Je n'ai pas encore ce signal. Nous verrons bien.
 
new-rena:
La vingtaine n'est qu'un début. La lune est levée. Si j'ai un signal pour descendre, alors je vais me retourner. À l'heure actuelle, les 28 paires sont en bonne voie et aucune d'entre elles n'est dans le rouge.
Qu'est-ce qui a changé dans les signaux ? L'échelle de temps senior en plus ?
 
azfaraon:
Qu'est-ce qui a été modifié dans les signaux ? L'ancienne période est-elle une période supplémentaire ?

Mon signal n'a rien à voir avec le TF.

 
new-rena:
Pas mal. Je vois pourquoi la lune est baissée. De ce point de vue, oui. Je n'ai pas encore ce signal. Nous verrons bien.

Je ne comprends pas... Je suis désolé, je peux clarifier ?

 
azfaraon:

Je ne comprends pas... Je suis désolé, je peux clarifier ?

Strange a fait un post très informatif et illustré pour vous et... supprimé. Ce commentaire concernait son poste.
 
new-rena:
Strange a affiché un poste très informatif et illustré à vous et... supprimé. Ce commentaire concernait son poste.
Pourquoi l'avez-vous supprimée ? Si c'était sur moi, c'était sur quoi ?
 
azfaraon:
Pourquoi l'a-t-il effacé ? S'il me traitait... C'était quoi ?
Je ne suis pas vraiment entré dans le vif du sujet, mais il a vendu la livre.
 
new-rena:
Je ne suis pas vraiment entré dans le vif du sujet, mais il a vendu la livre.
Eh bien, ce n'est pas une nouvelle pour moi ... J'ai écrit la dernière fois sur la chute de la livre, mais je pense qu'elle va tomber, mais comme elle fonctionne à long terme, elle ira dans le boo... Je pensais avoir écrit quelque chose d'instructif....
Raison: