FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 462

 
azfaraon:

Si j'avais écrit sans stops, j'aurais raconté à un type étrange comment il trade sans stops, il ouvre une affaire et ensuite, si une affaire va à l'encontre, il attend simplement les pertes ....

Si vous n'avez pas de stop sur une transaction ... Si je le fais, le stop est en dessous de 1.3450 et vous n'ouvrez pas de transaction ... pourquoi suis-je pire ... Si je le fais, le stop est en dessous de 1.3450 et vous ne le fermez pas ... Si je le fais, le stop est en dessous de 1.3450 alors le prix est plus élevé ...

En général, je préférerais vous demander ceci : dites-moi où se trouve votre stop et je passerai un ordre avec une cible jusqu'à votre stop, si le stop sera sur un compte réel et dans des limites raisonnables.
 
new-rena:
Je préférerais même demander ceci - dites-moi où se trouve votre stop et je placerai un ordre avec une cible avant votre stop, si le stop sera sur le réel et dans des limites raisonnables.
Stop à 1.3450. Limites à 1.3360 et 1.3406 ...Cible à 1.2940
 
azfaraon:
Stop 1.3450. limites 1.3360 et 1.3406 ..cible 1.2940
Pas faible. Ça aurait été 30 pips, maximum.
 
new-rena:
Pas mal. Ce serait 30 pips au maximum.

Oh, merde... Regardez l'image... De 1.3360, ils peuvent aller directement vers 1.3406 ... Travaillez comme un brin ... mettez-le en buu ... Il y aura une opportunité ...

1.3406 est un niveau stop, s'ils veulent jouer sur le haut...

 
Donc))) Limite de 1.3324, limite de 1.3365 et limite de 1.3406
 
Donnez également des dessins d'autres monnaies - réflexions ?
 
new-rena:
Pas faible. Ça aurait été 30 points, au maximum.
Pourquoi est-ce que c'est comme ça... ? Nous sommes dans un triangle (je l'ai écrit pour que ce soit clair pour beaucoup de gens), mais pour moi c'est dans une fourchette d'incertitude...
 
stranger:
20 juillet - usd/cad ?
oops - en avance de 3 chiffres - c'est normal, on ne lit pas les tripes et on ne court pas sur le terrain...
Début août - ça monte encore ? Pas grave - ce n'est pas encore mûr...

Alors, on le sale ou quoi ?

Z.U. Pendant que vous êtes là à courir autour des semis en vous demandant si votre légume va mûrir aujourd'hui ou demain et se diriger dans votre direction, tout le monde en a profité depuis longtemps. Mais je ne vais pas t'apprendre quoi que ce soit.
 
new-rena:

Le long terme reste une option, me semble-t-il, et il vaut mieux commencer par là (au moins avec un signal hebdomadaire), pour que tout devienne plus clair.

ne suppliez pas, je ne dirai rien ! !!

new-rena:

Le long terme reste une option, il me semble, et il vaut mieux commencer par là (au moins un signal hebdomadaire, pour que tout devienne plus clair pourquoi.

nous montrer les entrées ? non - par vous-même...
 
Raison: