Lots égaux dans les instruments de couverture - page 7

 
RomanS >>:

Не поленитесь... откройте на демо 1 лот евробакса и 1,47 лота долларфранка поставьте на оном профит + 5 пунктов на другом стоплосс +5п. увидете разницу!!!!

Qui regarde le nombre de points ? Il faut regarder le pourcentage et le coût par point.

 
TheXpert >>:

Кто же смотрит на количество пунктов? Смотреть надо на проценты и стоимость пункта.

D'accord ! !! Mais c'est une question de principe ici..... Quelle est la bonne réponse ?

Je pense que la réponse à la question du topicstarter est 0.102, c'est-à-dire presque le même lot

Mikhaïl pense que le lot devrait être augmenté de près de 50 %, c'est-à-dire de 0,147.

Ou y a-t-il d'autres options ?

 

RomanS писал(а) >>

Ou y a-t-il d'autres options ?

Bien sûr qu'il y en a,

alexx_v >>
il

y a au moins deux options ici :

1. pas de lot ;

2. n'importe quel lot.

aussi bien

dans le premier que dans le second cas, il n'y a aucun signe de couverture ici

Vous avez acheté ou vendu de l'EURCHF, et alors ?

 
RomanS >>:

Согласен!!! Но тут дело принцепа.... Какой ответ правильнее?

Quel principe ? La réponse de Mikhail est plus correcte, mais également fausse. En fait, il ne s'agit pas de la garantie, mais de la spécification des instruments et de leur relation. Mais pour les paires de devises au moins, la différence entre la variante de Michael et la bonne sera minime.
 
Apparemment, je suis le seul à persister à essayer de lire le titre du fil de discussion comme "Effet vomitif des instruments de couverture". Ce buzz est là pour une raison. (с)
 
TheXpert >>:
Ответ Михаила правильней...

Alors laissez-moi résumer...

La version de Michael

sur la première position (eurobucks 0.1 lot) par exemple nous avons une perte de 100 points. c'est à dire -100 dollars en équivalent cash

sur le second (baksofrank lot 0.147) par exemple avoir un bénéfice de +100 points. soit 0.147 * 100 = 143 francs qui en dollars sera environ +138 dollars (au taux de 1.03)

il y a une différence de 38 livres ! (+138 -100 = 38)

Ma variante

Sur la première position (eurobucks 0,1 lot), par exemple, nous avons une perte de -100 points, c'est-à-dire -100 livres en équivalent cash.

sur le second (lot baksofrank 0.103) par exemple avoir un bénéfice de +100 p. soit 0.103 * 100 = 103 francs, ce qui en dollars sera exactement +100 quid.

aucune différence :)

C'est ce que je veux dire !!! mathématiques pures, bien que la question puisse être argumentée de n'importe quelle façon...


 
Correction du message précédent
 
RomanS >>:

Так давайте разберемся...

Вариант Михаила

по первой позе (евробакс лот 0,1) к примеру имеем убыток -100п. т.е. -100 баксов в денежном эквиваленте

на второй (баксофранк лот 0,147) к примеру имеем прибыль +100п. т.е. 0,147*100 = 143 франков что в долларах составит примерно +138 бакса (по курсу 1,03)

есть разница??? есть на 38 баксов!!! (+138 -100 = 38)

Мой вариант

по первой позе (евробакс лот 0,1) к примеру имеем убыток -100п. т.е. -100 баксов в денежном эквиваленте

на второй (баксофранк лот 0,103) к примеру имеем прибыль +100п. т.е. 0,103*100 = 103 франков что в долларах составит ровно +100 баксов

разницы нет :)

Вот я о чем!!! чисто математика, хотя этот вопрос можно мусолить по всякому...


Il faut d'abord avoir les bons forums, et il suffit de substituer les valeurs pour obtenir la réponse. Juste au niveau de la 3ème année.

J'ai appelé pour comprendre ici - https://www.mql5.com/ru/forum/123270, mais vous êtes trop paresseux pour comprendre :) Mais pas trop paresseux pour frotter :) 7 pages déjà.

 
SProgrammer >>:

Для начала вам надо иметь правильные форулы, и просто подставить значения и получить ответ. ПРОСТО на уровне 3-его класса.

Я звал разобратся тут - https://www.mql5.com/ru/forum/123270, но вам разбираться лень :) Но не лень тереть :) уже 7 странц

SProgrammeur, on ne trouve pas de réponse à une question élémentaire... Et vous voulez répondre à tous en même temps, et avec beaucoup de formules obscures dans le premier post, vous devez les comprendre, je ne sais pas ... Je pensais qu'il n'y aurait pas plus de deux messages dans ce fil, je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps :)

 
SProgrammer >>:

Для начала вам надо иметь правильные форулы, и просто подставить значения и получить ответ. ПРОСТО на уровне 3-его класса.

Я звал разобратся тут - https://www.mql5.com/ru/forum/123270, но вам разбираться лень :) Но не лень тереть :) уже 7 странц


Vous êtes trop paresseux pour être précis ?

Dans ce fil, vous vous êtes encore battus, nous sommes trop paresseux pour y aller et ne voulons pas le faire).