FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 458

 
Tu dois être ami avec Dolly)
 

Votons que la livre sera à 1,56 aujourd'hui.

J'en suis.

Et vous ?

 
Malheureusement ou heureusement, je ne négocie pas la livre.)
 

Eh bien, voilà, les bâtons sont en bas :


 
Eh bien, il semble qu'il n'ait rien fait pour aujourd'hui. Désolé que l'Australien n'y soit pas arrivé. Je vais devoir le remplacer pour le week-end.
 
vaz:
Eh bien, il semble qu'il n'ait rien fait pour aujourd'hui. Désolé que l'Australien n'ait pas couru. Je vais devoir me couvrir pour le week-end.
Ouais, pas mal... Bon dans l'ensemble, mais c'était risqué pour moi... J'ai abandonné ma règle de ne pas négocier le vendredi, surtout avec l'expiration qui approche.
 
Zogman:

Votons que la livre sera à 1,56 aujourd'hui.

J'en suis.

Et vous ?

Je ne) va sauter à 15601) ... tout ce que je veux mettre un parc amer moscou collin, quelque chose ne fonctionne pas ... pas de strenge et personne avec qui discuter)
 
Teacher:
Rena, je vous rejoins dans vos réflexions sur la signification du "vieux sage" sur ce forum. De temps en temps, de telles personnalités apparaissent sur Internet. Si vous réfléchissez à leurs actions, vous pouvez identifier certains modèles. Certaines personnes font l'éloge de l'ECN en cachette, dans le cadre de leur "apprentissage" de la technologie, et transmettent au passage certaines connaissances importantes.

Qu'est-ce que Strange promeut ? Ceci est parfaitement mis en évidence dans son propre post. Trop de gens intelligents sont devenus. Les gens ont compris que le long terme n'est pas une option ! Et voilà, vous l'avez ! Un grand maître négocie et fait des prédictions correctes. Donc nous devons creuser... vous devez faire des échanges positifs... pour le long terme... L'équilibre des forces est donc rétabli...

Je vais prendre congé maintenant...
heh-heh-heh... imbécile...
 
Евгения:
Да неплохо..В целом хорош, но рискованно было для меня... отступила для себя от правила не торговать в пятницу, тем более что скоро экспирация
Евгения
:

Ouais pas mal...bon dans l'ensemble, mais c'était risqué pour moi... J'ai abandonné la règle de ne pas négocier le vendredi, d'autant plus que l'échéance approche.
C'est vrai, cela ne fait aucune différence de savoir quel jour ouvrir les positions pour une semaine ou trois. C'est aujourd'hui.
 
J'ai salé l'Euro, mais j'en doute, je vais être short à 1.0980
Raison: