Intéressant et Humour - page 3708

 
 
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont beaucoup écrit ici. J'ai dû l'effacer - règles.
 
Alexander Antoshkin:
Avec tout le respect dû aux opinions des utilisateurs du forum, veuillez excuser ma question débile, je voudrais comprendre quelques points
1) Les virus tombent-ils aussi malades et peuvent-ils même être soignés ?
2. Après traitement, ils deviennent des virus utiles.
3. Quelle est leur utilité après la guérison ?

1. Lorsqu'un virus, au lieu de vous voler des informations, commence à vous donner les mots de passe de vos comptes bancaires, c'est un virus malade. Assurez-vous de le soigner.

2. Une fois qu'il commence à voler des informations confidentielles sur votre ordinateur, vous pouvez le considérer comme complètement guéri et utile (à son développeur).

3 Bien dans l'étape 2 vous pouvez voir toute l'utilité du virus guéri. Mais au cas où, gardez un œil sur lui en tant que patient externe - il pourrait rechuter et ramener chez vous les comptes et mots de passe d'autres personnes...

 

1. Il y a du bon dans chaque mauvaise chose - il faut juste être capable de le trouver.

2. 2) Chaque bonne chose a son mauvais côté - il faut juste être capable de le trouver.

Il y a des habitants des antipodes ici qui professent ces deux principes. Les partisans du premier principe sont pour la plupart des optimistes. Les partisans du second principe sont soit pessimistes, soit ils le font délibérément et en retirent des dividendes.

 
Alexander Antoshkin:
Mangez le castor - sauvez l'arbre !
Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Les castors et les arbres font partie de notre nature, et il est préférable de ne pas interférer dans la nature.
 
Alexander Antoshkin:

...

Un nouveau virus appelé WORK se propage maintenant à un rythme épidémique.
...

On dit aussi que la vie est aussi une maladie sexuellement transmissible.
 
Artyom Trishkin:
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont beaucoup écrit ici. J'ai dû l'effacer - règles.

)))))
 
михаил потапыч:

)))))
Pas drôle.
 
Artyom Trishkin:
Ce n'est pas drôle.


Vous n'êtes pas drôle et j'ai ri quand vous avez fini).

Rien ne change.