FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 229

 
Zogman:

http://fxtrade.oanda.co.uk/analysis/commitments-of-traders

les shorts de l'ue ont déjà diminué de moitié.

il a beaucoup de cran et de confiance. il a beaucoup de confiance dans les marchés. il a aussi beaucoup de confiance dans les banques. Ils ont été dupés. Cherchez, trouvez, c'est un bon article sur la psychologie du commerce.

 

Zogman

Tu es juste un trouble-fête pour t'apprendre. Vous êtes un perdant une fois par mois maintenant, mais une fois que vous aurez pris le coup, vous serez un perdant chaque semaine.

 

vendu

 
iIDLERr:

Zogman

Tu es juste un trouble-fête pour t'apprendre. Vous êtes un perdant une fois par mois maintenant, mais une fois que vous aurez pris le coup, vous serez un perdant chaque semaine.

Vous êtes gentil, presque comme un professeur))))
 
Je viens de prendre des notes sur la classe de maître d'hier. Et ils disent que le fil de discussion ne parle de rien. Celui qui cherche, il trouvera toujours))). Quand appréciera-t-il les messages apparemment sans valeur ?
 
stranger:
Vous êtes gentil, presque comme un professeur))))
Étrange, alors ce verre que tu as jeté - tu l'as écrit toi-même ?
 
new-rena:
J'ai jeté un rapide coup d'œil à la classe de maître d'hier. Et ils disent que c'est pour rien. Je ne sais pas qui cherche quelque chose, mais je suis sûr qu'il le trouvera). Quand appréciera-t-il les posts apparemment sans valeur ?

Eh bien, si ce n'est pas un acquis =) alors IL ne le sera pas...

En ce moment, il est sur une forte résistance... Un breakout, un retest... ou supposer un fort rebond avec un retournement pour revenir à la tendance.

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -31.2%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -31.2%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Roman Busarov:

Eh bien, si ce n'est pas un acquis =) alors IL ne le sera pas...

En ce moment, il est sur une forte résistance... Un breakout, un retest... ou supposer un fort rebond avec un retournement pour revenir à la tendance.

Ha, c'est frapper jusqu'ici le handicap, ne pas céder au Maître...

En bref, la rébellion d'un lion))))

 
new-rena:

Hah, le forum donne des coups de pied jusqu'à présent, ne cédant pas au Master.....

En bref, un soulèvement des lions)))

et le soutien du dragon, avec le lynx en réserve...
 
new-rena:
Étrange, alors ce verre que tu as jeté, tu l'as écrit toi-même ?
Je ne l'ai pas du tout écrit.)
Raison: