FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1233

 
IvanIvanov:
Vous voulez défier la table..... de Mendeleev et êtes-vous assez doué... ?
si vous m'avez écrit, alors je ne comprends pas la question ?
 
Nestradamus:

Voulez-vous dire les niveaux horizontaux ? Avez-vous déjà pensé qu'il pourrait s'agir d'angles de Gann élémentaires - 1/128 ou 1/256. Ils ressemblent à des horizontaux sur des petits cadres...

Je l'ai déjà dit 100 fois (et montré) - les ruptures sont les pics passés, les rebonds - les horizontales en sont tirées.
 
Ishim:
C'est mon scénario et personne ne l'écrit - le prix le dessine. Impulsion - recul = tendance. Conclusion intéressante - ce n'est pas un modèle - probablement un modèle de piège ((((.
Rarement. En général, la moitié ou moins. Le reste est plat, sur la tendance, niveau, test - peu importe.
 
Ishim:

Je parle de ces niveaux - les niveaux horizontaux. (il peut y avoir des options et des choses comme ça), mais les arcs, les coins, les niveaux de tendance sont des abstractions artistiques )))).

Regardez la coïncidence avec mon scénario (bien, le pullback est terminé) - les lignes de tendance H4 ont tenu le prix ! Ensuite, nous avons eu l'absorption des chandeliers (rails), et le principal - 2 chandeliers H4 rouges d'affilée - " jour de choc ". (tout a été vendu et il y a également eu un test de la ligne de tendance vendredi).

 
Ishim:
Il s'agit d'une négociation de position. (le reste (( bien, quelqu'un attrape dans le verre, ondule sur m1 - tout ceci n'est pas contesté - l'adversaire montre les statistiques - surveillance, test, option extrême s'appelle et baise tout le monde)
j'ai joint un indicateur de modèle avec un texte descriptif (qui n'est pas de moi). prenez-le pour la collection, si vous en avez besoin.
 
Ishim:
C'est mon scénario et personne ne l'écrit - c'est le prix qui le dessine. Impulsion - recul = tendance. Conclusion intéressante - ce n'est pas un modèle - probablement un modèle de piège ((((

Prix, alors, l'entité est animée ?!?!? Tu l'écris et elle le dessine ? !?!?

Tu as raison, Oldie, tu ne vas pas mourir de pudeur...

 
Nestradamus:

Quelle mauvaise habitude d'écrire sur la capture d'écran ! Il n'y a pas moyen de citer, le niveau de 1.13 n'a pas été inventé par moi mais par le prix ! Regardez la panne vers le bas (ligne rouge) de l'argent vendu panne niveau 1,13 - leur prix devrait fermer au moins dans boo, ici, il suffit de penser à travers la panne va aller. (cette fois, cela ne fonctionne pas - voyons comment cela évolue).

Scénario - plans d'argent, les tirets peuvent être dans l'esprit ))))) Voir l'un des principaux avantages d'un scénario (je développe un système en une fois et sur des questions et si oui ? et si oui ? - en bref, s'il y a des questions auxquelles le système ne peut pas répondre - alors il n'y a pas de système). Après le scénario a travaillé (il ya une nuance scénario ne coïncide pas avec le prix - bien, ce que vous voulez dire par lui-même - bien, ce n'est pas ainsi !) - du début à la fin dans l'écart - le bruit ! (soit le futur - que personne ne voit - ou le voit mais ne l'utilise pas)

 
Nestradamus:

Prix, alors, l'entité est animée ?!?!? Tu l'écris et elle le dessine ? !?!?

Tu asraison, Oldie, tu ne vas pas mourir de pudeur...

Désolé (((( (mais je ne vais pas vous engueuler).
 
Ishim:

Quelle mauvaise habitude d'écrire sur la capture d'écran ! Il n'y a pas moyen de citer, le niveau de 1.13 a été inventé non pas par moi mais par le prix ! Regardez la panne vers le bas (ligne rouge) de l'argent vendu panne niveau 1,13 - leur prix devrait fermer au moins en boo, seulement je pense à travers la panne va aller. (cette fois, cela ne fonctionne pas - voyons comment cela évolue).

Scénario - plans d'argent, les tirets peuvent être dans l'esprit ))))) Voir l'un des principaux avantages d'un scénario (je développe un système en une fois et sur des questions et si oui ? et si oui ? - en bref, s'il y a des questions auxquelles le système ne peut pas répondre - alors il n'y a pas de système). Après le scénario a travaillé (il ya une nuance scénario ne coïncide pas avec le prix - bien, ce que vous voulez dire par lui-même - bien, ce n'est pas ainsi !) - du début à la fin dans l'écart - le bruit ! (soit le futur - que personne ne voit - ou le voit mais ne l'utilise pas).

Ishim, le prix ne peut pas rattraper 1,13. Seule la texannerie peut l'inventer, ce que le prix lui-même ne possède pas, car le prix est purement un reflet numérique actuel de l'équilibre entre l'offre et la demande ou un compromis.
 
Ishim:

Quelle mauvaise habitude d'écrire sur la capture d'écran ! Il n'y a pas moyen de citer, le niveau de 1.13 n'a pas été inventé par moi mais par le prix ! Regardez la panne vers le bas (ligne rouge) de l'argent vendu panne niveau 1,13 - leur prix devrait fermer au moins dans boo, ici, il suffit de penser à travers la panne va aller. (cette fois, cela ne fonctionne pas - voyons comment cela évolue).

Scénario - plans d'argent, les tirets peuvent être dans l'esprit ))))) Voir l'un des principaux avantages d'un scénario (je développe un système en une fois et sur des questions et si oui ? et si oui ? - en bref, s'il y a des questions auxquelles le système ne peut pas répondre - alors il n'y a pas de système). Après le scénario a travaillé (il ya une nuance scénario ne coïncide pas avec le prix - bien, ce que vous voulez dire par lui-même - bien, ce n'est pas ainsi !) - du début à la fin dans l'écart - le bruit ! (ou futur - que personne ne voit - ou voit mais n'utilise pas).

Et je peux dessiner une horizontale les yeux fermés et il y aura une douzaine de coïncidences dessus.

Vous avez dessiné un bowser sur une carte plus d'une fois, vous vous en êtes assuré.