FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 459

 
Teacher:
Rena, je vous rejoins dans vos réflexions sur la signification de la présence d'un "vieux sage" sur ce forum. De telles personnalités apparaissent de temps en temps sur Internet. Si vous réfléchissez à leurs actions, vous pouvez identifier certaines régularités. Certaines personnes font l'éloge de l'ECN en cachette, dans le cadre de leur "apprentissage" de la technologie, et transmettent au passage certaines connaissances importantes.

Qu'est-ce que Strange promeut ? Ceci est parfaitement mis en évidence dans son propre post. Trop de gens intelligents sont devenus. Les gens ont compris que le long terme n'est pas une option ! Et voilà, vous l'avez ! Un grand maître négocie et fait des prédictions correctes. Donc nous devons creuser... vous devez faire des échanges positifs... pour le long terme... L'équilibre des forces est donc rétabli...

Je vais prendre congé maintenant...

Le long terme reste une option, il me semble. Et il vaut mieux commencer par là (au moins avec un signal hebdomadaire), afin que tout devienne plus clair pourquoi :

audi, kiwi - Strange a raison - acheter, pas comme je l'ai dit - vendre. ici j'ai perdu.

J'ai trouvé mon erreur, l'ai corrigée et suis de nouveau en action.

 
new-rena:

Le long terme reste une option, il me semble. Et il vaut mieux commencer par là (au moins avec un signal hebdomadaire), afin que tout devienne plus clair pourquoi :

audi, kiwi - Strange a raison - acheter, pas comme je l'ai dit - vendre. ici j'ai perdu.

J'ai trouvé mon erreur, je l'ai réparée et je suis de retour dans la bataille.

J'ai perdu ici. Ici, j'ai perdu.)

Réalisé que vendre l'audi et acheter le loonie, et un tas d'autres de vos poses, était une erreur ?)

Je ne joue à rien, je laboure comme un cheval.

 
stranger:

Le long terme, c'est à partir de six mois, les enfants, qu'est-ce que vous racontez là ?)

Tu comprends que vendre l'audi et acheter le harrier, et un tas de tes autres poses, était une erreur ?).

Je n'ai pas parlé du tas, je n'ai pas traité qui que ce soit d'enfant, de quoi parlez-vous ? J'ai mis entre parenthèses ce qui est dit sur le long terme, je veux dire qu'une semaine est suffisante, pas une demi-année ? Une demi-année est plus nécessaire, mais il vaut mieux essayer à partir d'une semaine tout en visant le long terme.

et je n'ai pas dit de vendre le harrier !

relisez-le d'abord attentivement et tirez ensuite des conclusions.

Voici votre fameuse expiration (car je ne regarde pas les futures ou les options, seulement MT4), je n'ai pas croisé les bras, mais je continue à m'améliorer, l'équité pour aujourd'hui, et avec un robot :


 
stranger:

Le long terme, c'est à partir de six mois, les enfants, qu'est-ce que vous racontez là ?)

Réalisé que vendre l'audi et acheter le harrier, et un tas de vos autres poses, était une erreur ?)

Et qu'est-ce qu'on n'achète pas à 1.33(+40) ? sur les bâtons il semble que oui ...
 
azfaraon:
Pourquoi ne pas acheter jusqu'à 1,33(+40) ? Je pense que c'est comme ça que les bâtons fonctionnent ...
Je ne ramasse pas les miettes de la table d'un autre et je ne cours pas sur le terrain, vous l'aurez dans les mains - vous comprendrez.
 
stranger:
Je ne ramasse pas les miettes de la table de quelqu'un d'autre et je ne cours pas sur le terrain, vous y mettrez la main - vous comprendrez.
Qu'est-ce que vous dites tous ... Je vais vendre par le haut ... Je demandais le niveau.
 
azfaraon:
De quoi parlez-vous tous...Je vais vendre par le haut... Je demandais le niveau...
Vous vendez des crêpes ? ;)
 
azfaraon:
De quoi parlez-vous tous... Je vais vendre à partir du haut... Je demandais les niveaux.
Il n'y aura pas d'autres niveaux, je te l'ai dit.
 
Anatoli Kazharski:
Vous vendez des crêpes ? ;)
Je pensais être poli ... Vous entendez probablement des mots plus cool tous les jours.
 
stranger:
Il n'y aura pas d'autres niveaux, je te l'ai dit.
Qu'en est-il de votre 1.3260...avec les limites ? Vous les avez montrées cette semaine... ou elles ne fonctionnent plus ? Qu'en est-il du long terme ? Ou les niveaux n'étaient que pour une semaine ? et ils ont été annulés ?
Raison: