FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 31

 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne comprends rien aux calculs, si ce n'est que vous devez payer 2 spreads et un swap.
Ma perte est plafonnée à 333 UC. - Si l'écart est supérieur à 35 pips, il y a un profit.
 
les derniers écarts d'eurobucks étaient autour de 50, 160, 120
 
-Aleks-:
les derniers écarts de l'Euro étaient autour de 50, 160, 120
Mais ensuite, calculez combien de fois le marché a ouvert avec un gap supérieur à 35 pips et combien de fois d'affilée il a ouvert sans gap) et ensuite calculez combien de fois vous obtiendrez 2 spreads et un swap et je pense que le profit ne sera pas grand, voire pas du tout (nous devrions faire une analyse au moins pour l'année).
 
-Aleks-:
La perte est limitée à un dépôt de 333 cu. - Après ce niveau, le profit commence - si l'écart est supérieur à 35 pips, il y aura un profit.
Vous devriez quand même l'essayer sur la démo.
 
new-rena:
Vous devriez quand même l'essayer sur la démo.
Bien sûr ;)
 
Nikolai Romanovskyi:
Mais ensuite, calculez combien de fois le marché a ouvert avec un gap supérieur à 35 points et combien de fois de suite il a ouvert sans gap) et ensuite calculez combien de fois vous obtenez le 2-spread et le swap et je pense que le profit ne sera pas grand, voire pas du tout (nous devrions faire une analyse au moins pour l'année).

Oui, bien sûr, nous devons analyser et rechercher les signes d'un écart... Je ne sais pas encore comment prédire la probabilité d'un écart... quelqu'un peut-il me donner un indice ?

Nous devrions faire une analyse pendant au moins un an :
Vous devez l'essayer sur une démo de toute façon.

Évidemment - d'ailleurs, je n'ai jamais couvert les risques - s'il y a un gap le lundi, je suis en faillite, ouais.

 
-Aleks-:

Ensuite, vous pouvez fermer la position, puis la rouvrir... C'est de la psychologie pure - il est désagréable de subir une perte, même si elle est technique.

Ce que je pense des écarts, vous pouvez ouvrir deux positions dans des comptes différents dans la direction opposée...

Comment avez-vous fait ? Vous étiez encore en retard 3 fois de suite et maintenant le prochain est dans six mois )))))
 
Nikolai Romanovskyi:
Je fais du commerce avec l'aide de Dieu, lentement).

Oui, elle est... Le théoricien, huit ans de recherche du graal).

Les gens disent que ce fil est nul, et ils ont raison, ils parlent de DTs, et de TSs merveilleux, tout sauf le marché.

 
Ishim:
comment ça s'est passé ? vous étiez encore en retard 3 fois de suite et maintenant le prochain est dans 6 mois )))))
Pourquoi avez-vous besoin de cet espace ? Qu'est-ce que vous y gagnez ? Tu veux juste être un crieur ?
 
stranger:
Pourquoi avez-vous besoin de cet espace ? Qu'est-ce que vous y gagnez ? Juste pour le plaisir d'être une mauviette ?
3 autres questions, je parle à l'homme et je lui dis que les écarts ne feront rien, surtout qu'ils sont terminés.
Raison: