FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 32

 
stranger:

Oui, elle est... Le théoricien, huit ans de recherche du graal).

Les gens disent que ce fil est une connerie, et ils ont raison, ils discutent des DT, du miracle du TS, de tout sauf du marché.

Et vous êtes un pur screener et un troll.
 
Ishim:
Et vous êtes un pur screener et un troll.

Je n'ai pas posté une seule capture d'écran depuis une semaine.....

Et je n'ai pas fait de conneries sur les modèles, les grails et autres bêtises.

 

Eh salted usd/cad after all

1

 
Nikolai Romanovskyi:
Eh, j'ai salé les usd/cad après tout.
Merci à vous ! !! En regardant votre capture d'écran, j'ai enfin compris comment dessiner les niveaux de support et de résistance sous-jacents.
 
Nikolai Romanovskyi:
Eh salting usd/cad after all
Barabashkin viendra vous dire comment insérer les dessins correctement)
 
new-rena:
Merci mon cher ! !! En regardant votre capture d'écran, j'ai enfin compris comment dessiner les niveaux de support et de résistance sous-jacents.
Les automates ne peuvent être utilisés que pour gagner de l'argent rapidement.
 
stranger:
L'automasyski ne peut que drainer la pâte rapidement.
il y a 99% de vérité dans tout ça, et pas seulement atomasyski, mais aussi les stylos.
 
stranger:

Je n'ai pas posté une seule capture d'écran depuis une semaine.....

Et je n'ai pas fait de conneries sur les régularités, les grails et autres bêtises.

Tout ce que vous ne comprenez pas, vous appelez ça des conneries. La question est de savoir pourquoi vous vous accrochez à chaque poste (pratiquement), à chaque écran d'entrée ? Nous et Speculator échangeons sur m1 et en discutons, alors que vous avez d1 ou pas de TF, pourquoi vous préoccuper de l'échange des autres ?
 
Ishim:
Tout ce que vous ne comprenez pas, vous appelez ça des conneries. La question est de savoir pourquoi vous vous accrochez à chaque poste (pratiquement), chaque capture d'écran d'entrée. Moi et Speculator on échange sur m1 et on en discute, et toi tu as d1 ou pas de TF, qu'est ce que ça peut te faire de l'échange des autres ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? Toutes vos élucubrations sur les modèles de vos transactions ? Je sais comment ils sont construits, je comprends, c'est pourquoi je dis - conneries. Quant au marché, cela n'a rien à voir avec leurs dessins, je suis heureux de les écouter.
 
Ishim:
Comment ça va ? Vous êtes encore en retard. 3 fois de suite, et maintenant le prochain est dans 6 mois. )))))

Je n'ai encore rien fait - la théorie doit être testée, calculée, réfléchie...

Pourquoi êtes-vous "encore en retard" ? Je suis toujours en retard ?

Raison: