FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 29

 
-Aleks-:
Il est donc possible de faire une TS avec un risque minimal...

essayez de traduire d'abord et vous comprendrez tout.

Votre TS est en quelque sorte le réglage d'un arrêt, avec un certain niveau de gel. Vous n'y gagnerez rien, si ce n'est une assurance contre un vide.

 
-Aleks-:
Il est donc possible de faire une TS avec un risque minimal...
avant la fermeture du marché, réduisez l'effet de levier à 1/100 . Vous voulez rattraper un écart ?
 
new-rena:

Essayez d'abord le transfert et vous comprendrez tout.

Votre TS est comme le réglage d'un arrêt, avec un certain niveau de gel. Vous n'y gagnerez rien, si ce n'est une assurance contre un vide.

Vous pouvez simplement avoir un compte sous ce système et aller dans la direction de l'écart attendu le vendredi et si cela va dans l'autre sens, vous recevez un appel de marge.

Ishim:
Avant la fermeture du marché, vous réduisez votre effet de levier à 1/100. Vous voulez rattraper un écart ?

Je sais pour l'effet de levier, mais ça pourrait être acceptable...

Je veux transférer l'argent maintenant, pas pour réparer la perte et pour sauver le dépôt dans l'écart...

 
-Aleks-:

Il suffit d'avoir un compte sous ce régime et d'entrer dans l'écart prévu le vendredi, et s'il va dans l'autre sens, il suffit de recevoir un appel de marge.

Je sais pour l'effet de levier, mais ça pourrait être acceptable...

Et je veux transférer de l'argent maintenant, afin de ne pas fixer la perte et de sauver le dépôt dans le vide...

c'est bien...
 
Ishim:

à vous ))))))

oui ça marche ! sur 12 prédictions, 1-2 échecs. voici la confirmation des prédictions canadiennes par ordre chronologique.

Comment va Myth !? il le court-circuitait et vivait à ses crochets, mais il n'est pas là - peut-être est-il déjà en train de décharger des wagons ((((( triste.

Il a un bon pronostic)), l'essentiel est de respecter son plan, parfois ils font des prédictions mais font le contraire)).
 
Nikolai Romanovskyi:
C'est une prévision normale)), l'essentiel est de s'en tenir à son plan, parfois on fait une prévision mais on fait le contraire, c'est le dédoublement de personnalité)).
Je ne vais nulle part, je fais juste des prédictions.
 
-Aleks-:

Il suffit d'avoir un compte sous ce régime et d'entrer dans l'écart prévu le vendredi, et s'il va dans l'autre sens, il suffit de recevoir un appel de marge.

oui. il y a une stratégie d'écart, comme aller à fond dans des directions différentes)
 
new-rena:
Oui. Il y a une stratégie d'écart, comme l'accélération maximale.)
Mais pourquoi ne pas faire un écart sur l'euro ? Sinon, l'euro est cloué au sol...
 
Ishim:
Je n'entre pas dans n'importe quel endroit juste pour faire des prévisions.
Pas de commerce du tout ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Pas de commerce du tout ?
Aucune prévision. Prévisions sur D1 depuis avril - je dois le tester au moins pendant un an. J'ai déjà eu des prévisions H4 - je n'ai pas remarqué d'avantage (par rapport au hasard).
Raison: