FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 27

 
new-rena:
point )
pas du tout ! au sommet, le drawdown des taureaux est de 5-6 pips réguliers - c'est une bosse dans le mur du front du taureau. Au fond 15-20 - les ours sont nerveux en général - ils se précipitent plusieurs fois.
 
Vizard_:
Oui, je peux... mais répondez d'abord à la question... Tu as aimé le poème ?

Je suppose que vous ne pouvez pas me poser de conditions et qu'il n'y a pas de confirmation et d'histoire ((((, peut-être Buffett..... - En fait, je ne suis pas intéressé.

(en se basant sur des schémas - comment vérifier ? qu'il y a un schéma et non plusieurs, que faire si ce n'est pas un trader, mais un commerçant)

 
Ishim:

Je suppose que vous ne pouvez pas me poser de conditions et qu'il n'y a pas de confirmation et d'histoire ((((, peut-être Buffett..... - En fait, je ne suis pas intéressé.

(en passant par les schémas - comment vérifier s'il y a 1 schéma et non plusieurs, que faire s'il n'est pas un trader, mais un commerçant)

Nous parlons du fait que le motif ne peut pas être temporaire). Pourquoi est-il si difficile de répondre à la question... avez-vous aimé le poème ?
 
Ishim:

L'historique des comptes PAMM depuis 2005. (Je suis et me tiens toujours au courant - et ce n'est pas sans fondement) dit le contraire, il y a des régularités dans l'intervalle de temps de 3 mois à 3 ans. Il y a un autre point : il y a 1,5 négociants dans les montagnes - qui peuvent changer les modèles - et c'est tout - et c'est un fait historique.

Pouvez-vous confirmer ce que vous dites ?

Je ne suis pas Senya ! (Votre vulgarité est étonnante !)

Nous l'avons vu, c'est impressionnant. Il n'y a qu'un seul dimensionnement, et c'est immédiatement apparent.
 
Vizard_:
Nous parlons d'un modèle qui ne peut pas être temporaire )))) pourquoi est-il si difficile de répondre à la question... avez-vous aimé le poème ?
peut-être que nous ne parlons pas de la même chose ? il y a des modèles éternels. et alors ! Je parlais de modèles pour le trading - entrées et sorties. Bon, d'accord, laisse faire ta façon de faire, je l'ai déjà écrite et ça ne m'intéresse pas.
 
stranger:
Nous l'avons vu, c'est impressionnant. Il n'y a qu'une seule dimension et elle est immédiatement apparente.
Tu peux regarder tant que tu veux, mais ta puanteur sur mon fil sera nettoyée ))))))))))))))).
 
Ishim:
peut-être que nous parlons de choses différentes ? il y a des schémas perpétuels, et alors ? Je parlais de schémas pour le trading - entrées et sorties. ok - fais ce que tu veux, je l'ai déjà écrit. je ne suis pas intéressé.
1. vous me pardonnez toujours
1.1. Je prends mes versets de pardon d'ici...

Ça marche toujours... ...depuis de nombreuses années... c'est un modèle)))





Légitimité - une relation nécessaire, essentielle et récurrente...
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D0%BE%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%BD%D0%BE%D1%81%D1%82%D1%8C

Uneloi physique est une loi empiriquement établie et exprimée dans une formulation verbale et/ou mathématique rigoureuse.
lien stable entre les phénomènes, processus et états récurrents des corps et autres objets matériels dans le monde qui nous entoure.
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD_(%D1%84%D0%B8%D0%B7%D0%B8%D0%BA%D0%B0)
 
Vizard_:
1. Tu me pardonnes toujours
1.1. Je prends mes versets de pardon d'ici...

Ça marche toujours... ...depuis de nombreuses années... c'est un modèle.))





Légitimité - une relation nécessaire, essentielle et récurrente...
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D0%BE%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%BD%D0%BE%D1%81%D1%82%D1%8C

Uneloi physique est une loi empiriquement établie et exprimée dans une formulation verbale et/ou mathématique rigoureuse.
lien stable entre les phénomènes, processus et états récurrents des corps et autres objets matériels dans le monde qui nous entoure.
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD_(%D1%84%D0%B8%D0%B7%D0%B8%D0%BA%D0%B0)

Eh bien, c'est scientifique ))))) et les traders disent toujours - ça marche, ça ne marche plus - peut-être que ce n'est pas scientifique - mais tout le monde se comprend.

Au revoir tout le monde !

 
Ishim:
tu peux regarder tant que tu veux, mais ta puanteur sur mon fil sera nettoyée )))))))))))))))
Qui a besoin de ta branche, clown, les dernières souris sont déjà mortes à cause de tes sournoiseries. ))))
 
Ishim:

Eh bien, c'est scientifique ))))) et les traders disent toujours - ça marche, ça ne marche plus - peut-être que ce n'est pas scientifique - mais tout le monde se comprend.

Au revoir, tout le monde !

))))))))))) étain...
Raison: