FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 38

 
<br / translate="no">

étranger:

Faites vos paris, la livre va-t-elle sortir à 5720 aujourd'hui ?)

.

Zogman:

A mon avis, non.

je regarderais toutes les paires au total - et la question est de savoir si le quid monte ou descend, je pense que nous devrions descendre une fois de plus sur la paire principale et alors tout montera contre le quid - je sais, mais il est évident que les paires vont souvent de pair, mais l'étranger ne dit certainement pas que c'est une connerie.

))))))))))

ps

et notez que la livre a fortement chuté au cours de la journée - avant cela, toutes les paires sauf la livre avaient chuté, la livre était stable la veille, mais comme vous le voyez, la livre a connu la même chute, ce qui montre que les forts mouvements des paires sont cohérents (mais parfois avec un retard d'une journée),

ps

C'est incroyable la rapidité avec laquelle il a rebondi.

et a clôturé à 1,56 - comme Strange l'avait écrit :

étranger:
Je pense que la livre va clôturer autour de 56, audi autour de 74.

audi est peu performant.

 
stranger:
Je peux vous dire spécifiquement que la livre à 1,5805 a un selimit de 131 contrats, ce qui est normal pour l'été, en termes de volume. Je peux vous dire qu'il y a des shorts sur elle avec des cibles à 53-53.5 jusqu'à présent. Que pouvez-vous me dire sur la livre ? Esquisser vos lignes ? C'est tout le problème, c'est ridicule.

où cherchez-vous ?

 
Nan, je suis sorti, il fait 37, nan, c'est...)
 
stranger:
Non, je suis sorti, il fait 37, et puis zut...)
la dinde ? )))))))))))))))
 
Ishim:

25 encore - je dis inadéquat.

Je pensais... Je choisirai une ressource comme free signals et j'obtiendrai mes statistiques là-bas. Merci à tous !

Eh bien, oui, vous n'avez pas encore été dans les signaux)))).
 
vladds:
Les gars, je suis en train de faire du monocyclisme mais le temps m'a fait peur, il commence à pleuvoir, mais ma question est de savoir ce que vous faites ici un jour de non-négociation ? Vous perdez votre temps.
Je travaille, je me prépare pour les journées de négociation.
 
Zogman:

Où regardez-vous ?

Je vous l'ai dit - dans le verre.
 
stranger:
Eh bien, oui, vous n'avez pas encore été aux signaux))))
lien coincé (((( naturellement pas mcuels - c'est en fait un rond-point. Merci encore à tous !
 
Ishim:
aucun commentaire. (Les réponses se trouvent dans les premiers messages).
Ishim, tu devrais peut-être revenir à ce qui a été conseillé il y a longtemps. Pas besoin de le nier, il suffit de demander à nouveau. C'est un sujet vraiment intéressant. Alors, de quoi parlait-on il y a 8 ans ?
 
stranger:
Je vous l'ai dit - sur le marché.
Quel logiciel et quel courtier ou site web offre un tel marché sur les contrats à terme ?
Raison: