FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 35

 
Anatoli Kazharski:
Donc vous êtes aussi un troll. Seulement vous trollez avec des lignes et des prédictions en chute libre. Et vous le faites si souvent que tout le reste se noie dans vos conneries. C'est pourquoi il semble qu'il n'y ait rien d'autre.

J'ai montré 2 entrées, le papier peint a fonctionné, j'ai prévu de montrer l'entrée à l'ouverture à 24.00, les alpes ouvertes - maintenant je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas quoi faire maintenant, mais je suis sûr que vous trollez aussi.

 
Ishim:
J'ai vérifié.
Avec vos mains ? Espèce de monstre...
 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne peux rien faire d'autre avec mon iPhone (
Vous devriez peut-être utiliser un autre navigateur ? Ou dans les paramètres, recherchez quelque chose comme "Mode complet" - analogue à l'affichage d'un ordinateur.
 
stranger:
C'est quoi ce putain de M1 ? En huit ans, vous n'avez même pas réalisé qu 'il n'y a pas de délais. Ils, les cadres temporels, ont été inventés pour vous montrer le mouvement des prix, afin d'afficher ce mouvement de manière programmatique, vous deviez faire une référence au temps, donc ils ont inventé le cadre temporel. Je ne parle même pas de votre, ainsi que de la plupart des autres participants, "TS", vous essayez de trouver des modèles qui n'existent pas, au lieu de suivre les actions des traders, vous venez avec des théories déconnectées de la réalité et essayez de les utiliser pour faire de l'argent, des conneries, et quand je dis que vous devriez au moins étudier la structure du marché et ses participants, vous recommencez à parler des centres de transactions, qui ne sont pas le marché, donc vous commencez la stupidité en carré.
Vous et vos adversaires pouvez discuter en toute sécurité des options possibles lorsqu'il n'y a pas de TF. Dis-moi, tu es proche de moi ? (dans le même fil ?)
 
Ishim:

J'ai montré 2 entrées, le papier peint a fonctionné, j'ai prévu de montrer l'entrée à l'ouverture à 24.00, les alpes ouvertes - maintenant je ne sais pas quoi faire.

Si vous regardez le fil de discussion après ma prédiction (entrée, capture d'écran), il y a beaucoup de messages du même type.

J'ai aussi du papier peint qui tombe des murs quand quelque chose ne va pas...
 
Anatoli Kazharski:
Divisez le nombre de messages par le nombre de jours depuis que vous vous êtes enregistré auprès de vous et de moi . Le résultat montrera que vous êtes en train de troller. )))
Je regarde le temps écoulé depuis le retrait de l'interdiction. Il n'y a aucun doute sur le fait que vous êtes le meilleur.
 
Ishim:
Vous et vos adversaires pouvez discuter en toute sécurité des options possibles lorsqu'il n'y a pas de TF. Dis-moi, tu es proche de moi ? (dans le même fil ?)
Tantrique, il n'y a pas foule, c'est juste pourquoi tu en fais toute une histoire. Si vous voyez que le marché perd sur vos "ts", vous ne devez pas courir avec vos prédictions à travers les forums, mais réfléchir à ce qu'il faut faire, si bien sûr vous voulez le faire. Si vous ne le faites pas, vous aurez un clown comme celui-ci : j'ai deviné juste ici et faux ici. Le profit est la chose la plus importante, qu'il soit deviné ou non.
 
Ishim:
Maintenant, je regarde le temps après avoir été débanalisé. Il n'y a aucun doute que vous êtes le meilleur.
Je suis loin d'être le meilleur. On pourrait même dire infiniment loin. ) Je regarde maintenant la liste des choses que je dois apprendre et faire et je me rends compte qu'elle ne diminuera pas pour le reste de ma vie, car à mesure qu'elle sera remplie d'une part, elle sera également remplie de nouvelles tâches d'autre part. ;)
 
Je peux vous dire spécifiquement que la livre à 1,5805 a un Sellimit de 131 contrats, ce qui est normal pour l'été, en termes de volume. Je peux vous dire qu'il y a des shorts sur elle avec des cibles à 53-53.5 jusqu'à présent. Que pouvez-vous me dire sur la livre ? Esquisser vos lignes ? C'est tout le problème, c'est ridicule.
 
Anatoli Kazharski:
Je suis loin d'être le meilleur. On pourrait même dire infiniment loin. ) Je regarde la liste des choses que je dois apprendre et faire maintenant et je me rends compte qu'elle ne diminuera pas pour le reste de ma vie, car au fur et à mesure qu' elle sera accomplie d'un côté, elle sera également mise à jour avec de nouvelles tâches de l'autre. ;)
Ça, c'est sûr.
Raison: