Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 504

 
transcendreamer:

C'est possible, mais étant donné que le rendement bondit toujours beaucoup plus que le taux sans risque, il n'est pas très logique qu'il soit là.

Il faut connaître la pente moyenne théorique (qui est toujours flottante) et les intervalles de confiance pour le faisceau d'actions probables pour connaître le drawdown maximum théorique et la période d'équilibre.

Il est évident que le taux sans risque ne peut être que nul dans la réalité). Mais je ne sais pas comment il est calculé dans MT et je doute que quelqu'un vous en parle).

 
Aleksey Nikolayev:

Il est tout à fait évident que dans nos opérations de change au détail, le taux sans risque ne peut être en réalité que de zéro.) Mais comment il est calculé dans MT, je ne le sais pas et presque personne ne le dira.) Et c'est correct - il devrait toujours y avoir de l'intrigue et le trader de forex au détail devrait toujours être dans un état de léger étonnement.)

qu'est-ce que tu veux dire ?

La seule façon d'obtenir un bon rendement est d'investir votre argent dans un commerce, comme je le fais :

et rien d'autre ! !!

// un de mes CTs
 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Un pari sans risque n' existe que lorsqu'aucun argent n'est investi dans la transaction, comme c'est mon cas :

et rien d'autre ! !!

// un de mes CTs

Eh bien, oui.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, oui.

nuance

Sauf que le jaune "seulement" n'est pas un rêve.

C'est une double TS sans risque,

comme un risque zéro, et ce zéro est à nouveau éliminé.

Bref, j'ai du mal à trouver les mots pour le dire.

c'est pourquoi le Docteur ci-dessus est contre le fait que je parle d'une telle stratégie.

 
Aleksey Nikolayev:

Il est tout à fait évident que dans nos opérations de change au détail, le taux sans risque ne peut être en réalité que de zéro.) Mais je ne sais pas comment il est calculé dans MT et il est peu probable que quelqu'un le dise.) Et c'est correct - il devrait toujours y avoir de l'intrigue et le trader de forex au détail devrait toujours être dans un état de léger étonnement.)

et très probablement il n'y en a pas.

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Un pari sans risque n' existe que lorsqu'aucun argent n'est investi dans la transaction, comme c'est mon cas :

et rien d'autre ! !!

// un de mes CTs

je le mets - je le retire et je pense qu'il n'y a aucun risque

Bien joué !

quel génie du marché.

😀😁😂🤣😃

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Un pari sans risque n' existe que lorsqu'aucun argent n'est investi dans la transaction, comme c'est mon cas :

et rien d'autre ! !!

// un de mes tc's

D'ailleurs, sans blague, il y a un sectaire qui fait exactement ça en ce moment 😁 c'est même drôle ce qui va arriver 😁.

Peut-être que vous n'avez pas lu les mêmes livres de statistiques.

Sans vouloir te vexer, prophète, tu es toujours aussi bon !

 
transcendreamer:

Je suis dedans, je suis dehors et il pense qu'il n'y a aucun risque.

Eh bien, tant mieux pour vous.

Un tel génie du marché.

😀😁😂🤣😃

Non, loin de là.

vous pouvez copier-coller les captures d'écran et rire, ou vous pouvez y réfléchir

;)

 
transcendreamer:

d'ailleurs sans blague il y a un sectaire qui fait exactement ça maintenant même drôle ce qui sera 😁.

Peut-être que vous n'avez pas lu les mêmes livres de statistiques.

sans vouloir te vexer, tu es toujours aussi bon !

Un autre statmat....

Nan, c'est à propos du second et de toi.

Je ne suis pas enthousiaste à ce sujet, j'ai écrit plus haut.

s'asseoir et attendre que le RMS entre en action, c'est un système lent et peu productif :

attendre quoi ?

Une probabilité non égale à 1 ?

pourquoi ????

et si nous attendons une sorte de profit pour un temps infini ?

où est le retour ????

Ne me donnez pas cette merde. Ce n'est pas mon approche du commerce.

Je négocie une probabilité égale à un, toujours.

les développements récents sont exactement comme ça !

C'est pourquoi je n'utilise pas de statistiques.

La seule différence est qu'il y a trois stratégies avec des théories cardinalement différentes.

la seule différence est que des trois , une seule est la plus raide.

La seule différence est que les trois grails sont les plus pentus et qu'un seul d'entre eux est le plus pentu.

regardez bien mes statistiques, elles sont toutes comme ça.

 
Renat Akhtyamov:


qu'il y a une probabilité de un sur le marché, et qu'il n'y a pas qu'une seule stratégie, mais au moins trois, avec des théories radicalement différentes.

Avez-vous trouvé un DC avec des citations courbes ?