FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 28

 

Été
 
stranger:
Qui a besoin de ta branche, clown, les dernières souris sont déjà mortes à cause de tes sournoiseries. ))))

vous ))))))

oui tout fonctionne ! sur 12 prévisions 1-2 aucun déclenchement. voici la confirmation des prévisions canadiennes chronologiquement.

Comment va Myth ? Il avait l'habitude de le court-circuiter et de vivre de lui, il n'est pas là - peut-être qu'il décharge des wagons maintenant ((((( triste.

 
Speculator:

Été
Oui... Nous devrions nous reposer... Merci Man))))
 
Pensez-vous que si vous transférez de l'argent vers un autre compte au sein du DC une heure avant la clôture de la négociation, à un écart par rapport à la position, le DC annulera l'argent pour couvrir les pertes de l'autre compte de négociation ou non ? Et si je le place sur un compte PAMM ?
 
-Aleks-:
Pensez-vous que si je transfère de l'argent vers un autre compte dans la maison de courtage une heure avant la clôture des transactions, à un écart par rapport à la position, la maison de courtage annulera l'argent pour couvrir les pertes de l'autre compte de trading ou non ? Et si je le transfère sur un compte PAMM ?
si votre compte ferme un appel de marge, c'est tout. le dépôt sur d'autres comptes n'est pas pris en compte. le transfert de fonds d'un compte à un autre au sein d'une même société de courtage prend un temps différent.
 
-Aleks-:
Pensez-vous que si vous transférez de l'argent vers un autre compte au sein du DC une heure avant la clôture de la négociation, à un écart par rapport à la position, le DC annulera l'argent pour couvrir les pertes de l'autre compte de négociation ou non ? Et si je le transfère sur un compte PAMM ?
Non, il n'a pas le droit de faire ça !
 
new-rena:
Si votre société de courtage peut vous permettre de recevoir vos factures dans le même délai, vous pouvez les utiliser à des fins comptables.
Ishim:
Non, il n'a pas le droit de faire ça !

Si vous regardez la loi, disons la RF, ils ont le droit de compenser les dettes de leurs fonds existants...

Quelqu'un l'a-t-il fait ? Eh bien, pour réduire le risque.

 
-Aleks-:

Si vous regardez la loi, disons la RF, ils ont le droit de compenser les dettes de leurs fonds existants...

Quelqu'un l'a-t-il fait ? Pour réduire le risque.

Quelles dettes ? Autant qu'il y en a sur un compte. Les autres comptes ne sont pas pris en compte.

J'ai fait toutes sortes de choses)

 
-Aleks-:

Si vous regardez la loi, disons la RF, ils ont le droit de compenser les dettes de leurs fonds existants...

Quelqu'un l'a-t-il fait ? Eh bien, pour réduire le risque.

Si vous perdez plus que les fonds sur votre compte, c'est le problème de CA. L'exemple exact sur les francs, les Alpes n'ont rien fait payer à personne.
 
new-rena:

quelles dettes ? autant qu'il y a sur un compte, autant il y en a. les autres comptes ne sont pas comptés.

J'ai fait toutes sortes de choses)

Ishim:
Si vous perdez plus que la somme sur votre compte, c'est le problème de CA. Si vous perdez plus que la somme sur votre compte, c'est le problème du croupier.
Il est donc possible de faire du CT avec un risque minimal...
Raison: