FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 24

 
Speculator:

Vous êtes Marusya.

Si vous ne répondez pas aux trolls, ils vont se ratatiner et tomber. (remède populaire)
 
Evgenya1:
Eh, Strange a parlé livre

Je vous l'ai dit ce matin, la clôture de la livre autour de 56, l'audi autour de 74.

Vizard_:
Eh. Marusya))))

Klimova)

 
Speculator:

Vous avez une occasion unique d'observer comment le support se transforme en résistance.

Tu as la vue d'une puce. Qu'as-tu vu sur la M1 ? Ce processus prend au moins une semaine.
 
stranger:

Je vous l'ai dit ce matin, la clôture de la livre autour de 56, l'audi autour de 74.

Klimova)

)) J'ai pris note, merci.
 
stranger:

Je vous l'ai dit ce matin, la clôture de la livre autour de 56, l'audi autour de 74.

Klimova)

Vieil homme, ne commence pas, ou tu auras honte de te regarder dans le miroir plus tard.
 
stranger:

Klimova)

C'est tout bousillé... les frères se sont réunis...
Les marchés commencent à s'effondrer... tf m1))))
 
Ishim:
Je ne sais pas si elle atteindra 1,04 ou 1,06, mais à partir de 1,0790, je m'attends à un bon entraînement de 80 pips.
 
new-rena:
Tu as la vue d'une puce. Qu'as-tu vu sur la M1 ? Ce processus prend au moins une semaine.
Cendrillon jusqu'à lundi.
 
Speculator:
Gromnitza jusqu'à lundi...

Les vrais Jedi ne se vendent pas dans des endroits comme celui-ci...

Eh...Marusya ))))

 
Ishim:
Si vous ne répondez pas aux trolls, ils vont se ratatiner et tomber. (remède populaire)
Senya... On s'est réconciliés ? Je pensais ce que j'ai dit... Je ne dirai pas un mauvais mot aujourd'hui...
Raison: