FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 37

 
stranger:
Je n'ai pas besoin de vos contributions, que pouvez-vous dire sur la fourrière ?

J'ai promis la foi... pas un seul mauvais mot)))

Le garçon l'a fait, le garçon l'a fait)))) Je peux me détendre aujourd'hui))) hilarant))))

 
Ishim:
Ce sont des gens comme vous qui jonchent le fil de discussion, alors que je fais une capture d'écran par jour (peut-être même pas tous les jours) ; ne vous précipitez pas sur tout le troupeau sur mon écran - et le fil de discussion n'enflera pas comme une fièvre.

Je vous dis donc d'aller à l'essentiel, pourquoi vous lancez-vous dans une polémique).

Très bien, réfléchis, je te vois ce soir.

 
stranger:
Je n'ai pas besoin de vos commentaires, que pouvez-vous me dire sur la livre ?
Rien, je n'ai pas besoin de votre livre. (en fait, je pense que si je devais inclure la livre dans mon portefeuille de prévisions D1, je pense que cela fonctionnerait à temps)
 
Les gars, je suis en train de faire du monocyclisme mais le temps m'a fait peur, il commence à pleuvoir, mais ma question est de savoir ce que vous faites ici un jour de non-négociation ? Vous perdez votre temps.
 
Ishim:
Ce sont des gens comme vous qui encombrent le fil de discussion, et j'ai une capture d'écran par jour (peut-être même pas tous les jours) ; ne jetez pas tout votre troupeau sur ma capture d'écran - et le fil de discussion ne sera pas encombré.
Je t'ai tout dit il y a 6 ans... Vous ne pouvez même pas imaginer combien d'argent vous pouvez gagner sur un scalp réinvesti depuis euras)))) mais vous devez rester assis sur le marché 24 heures sur 24... pendant des années... au lieu de dire des bêtises))).
 
vladds:
Les gars, je suis en train de faire du monocyclisme mais le temps m'a fait peur, il commence à pleuvoir, mais ma question est de savoir ce que vous faites ici un jour de non-négociation ? Vous perdez votre temps.
Même chose, le temps me fait peur))))
 
Anatoli Kazharski:
Je suis loin d'être le plus méconnu. On pourrait même dire infiniment loin. ) Je regarde maintenant la liste de ce que je dois apprendre et faire, et je comprends qu'elle ne diminuera pas pour le reste de ma vie, parce que, d'une part, elle sera remplie, d'autre part, elle sera complétée par de nouvelles tâches. ;)

Je tire également des conclusions décevantes de cette conversation (((((, il s'avère que vous êtes tous inadaptés, vous vous jetez agressivement sur tout ce qui n'est pas familier, incompréhensible - étranger.

Il me serait impossible de poster des captures d'écran ici sur m1 avec des entrées. (C'est tout simplement mauvais pour ma santé et ma digestion).

 
Ishim:

Je tire également des conclusions décevantes de cette conversation (((((, il s'avère que vous êtes tous inadaptés, vous vous jetez agressivement sur tout ce qui n'est pas familier, incompréhensible - étranger.

Il me serait impossible de poster des captures d'écran ici sur m1 avec des entrées. (Ce n'est tout simplement pas sain ni digestif).

Sur les huit années de chasse d'eau, vous avez déjà époustouflé tout le monde)))). Êtes-vous vraiment aussi stupide ou faites-vous juste semblant ?

Postez des captures d'écran - rions un peu)

 

GBP en hausse, graphique hebdomadaire GBP/USD

 
stranger:

Pendant les huit années de chasse d'eau, vous avez fait sauter la cervelle de tout le monde. )))) Êtes-vous vraiment aussi stupide ou faites-vous juste semblant ?

Rions-en avec quelques captures d'écran).

25 encore - j'ai dit inadéquat.

Je pensais... Je choisirai une ressource telle que les signaux gratuits et j'y gagnerai des statistiques. Merci à tous !

Raison: