FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 12

 
Vizard_:
Tu l'as fait ? Crachez le morceau...

Pas dans toute son ampleur. Je l'ai remis à plus tard car d'autres priorités se sont présentées. Je reviendrai sur ce sujet.

Mais je n'ai aucune envie de raconter ce que j'ai déjà fait dans un forum public. Laissez une "Mère Teresa de Calcutta" le faire. Vous n'avez pas ce désir ? Déversez tout ce que vous avez, si vous le pouvez. ))

 
Evgenya1:
et à propos du forum, qu'il n'y a rien à faire ici, tout à fait juste, mais comme une drogue tire (psychologie)))) je vais me débarrasser de cette habitude

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lire ce fil.

Ou est-ce qu'il vous force à faire de mauvais métiers ?)

 
Anatoli Kazharski:

Pas dans toute son ampleur. Je l'ai remis à plus tard car d'autres priorités se sont présentées. Je reviendrai sur ce sujet.

Mais je n'ai aucune envie de raconter ce que j'ai déjà fait dans un forum public. Laissez une certaine Mère Teresa de Calcutta le faire. Vous n'avez pas ce désir ? Déversez tout ce que vous avez, si vous le pouvez. ))

Je ne sais pas quand je montrais les ts... Niroba était encore en vie ...)) Tolyana... vous feriez mieux de boire)))
 
Zogman:


Il s'avère qu'il y a de l'argent en Russie. Le problème est de savoir comment l'utiliser pour qu'elle ne s'évapore pas instantanément, ne disparaisse pas dans des zones offshore, ne se transforme pas en monnaie ou ne se cache pas dans une cache sous le lit. La question ici est tout d'abord le niveau de confiance dans les autorités. Si la confiance règne, toutes sortes de dispositifs peuvent être mis en œuvre pour disposer de suffisamment d'argent pour maintenir un niveau normal de développement économique. Ainsi, nous ne nous contenterons pas de réaliser des améliorations économiques, mais nous pourrons atteindre les variantes de la transition de la rente des matières premières à l'économie basée sur le capital humain.

Pas dans le niveau de confiance dans les autorités.

C'est en présence d'une tête sur les épaules de nos citoyens).

Et à cet égard, il me semble que nos citoyens sont plus intelligents que les citoyens de nombreux pays du monde occidental.

 
Evgenya1:
J'ai écouté Sigmund Freud)))). )/ essayant de capter des informations négatives ou positives qui donneront la direction à suivre. Et quand on se rend compte que la tendance qu'un groupe de traders a suivie avec panique n'est pas vraie, ils arrêtent tout en panique/
Trader sur les nouvelles et trader sur les fondamentaux sont deux grandes différences, comme on dit à Odessa.
 
 
Vizard_:
Je ne sais pas quand je montrais les ts... Niroba était encore vivant...))) Tolyana... vous feriez mieux de boire)))

Il peut être plus facile d'obtenir les informations dont vous avez besoin à partir d'un ivrogne, vous avez raison. )) C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles vous ne devriez pas boire du tout.

Et encore, vous avez montré quelque chose quelque part à quelqu'un que vous ne connaissez pas. C'est censé être suffisant pour tout mettre à plat ? Heureusement que je ne bois pas du tout. Merci de me le rappeler. )))

 
lactone:
Trader sur les nouvelles et trader sur les fondamentaux sont deux grandes différences, comme on dit à Odessa.
En effet, ils le sont)))))))
 
Vizard_:
Par mei je ne sais pas quand j'ai montré ts... Niroba était encore en vie...)) Tolyana... tu ferais mieux d'être ivre)))
Warlock, faites une branche sur le sujet, prenez Sensei comme apprenti, il vous aidera.....
 
lactone:

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lire ce fil.

Ou est-ce qu'il vous force à faire de mauvais métiers ?)

il faut du temps pour le lire))) mais très souvent je dessine des choses utiles pour moi, mais ce n'est pas sur le sujet du forum)
Raison: